Aller au contenu

Royalmount


denpanosekai

Messages recommendés

il y a 10 minutes, enrigue9 a dit :

Tu as bien deviné mon cher ami ! J'aime Montréal et le Canada énormément et je le montre dans mes vidéos. J'ai fait beaucoup de vidéos sur Montréal sur ma chaîne. Je ne sais pas si tu les as vu. 

Ça fait un bout que tu n'as rien posté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxence a dit :

Ça fait un bout que tu n'as rien posté!

Je sais. J'ai laissé tomber ma chaîne sur YouTube, car je suis trop occupé pour l'entretenir. En plus de mon travail à temps plein d'administrateur, je suis un trader et un investisseur à la bourse. En plus de ça, je commence une autre entreprise en ligne. Mon site va parler de l'argent, le développement personnel et sur les finances personnelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, enrigue9 a dit :

Je sais. J'ai laissé tomber ma chaîne sur YouTube, car je suis trop occupé pour l'entretenir. En plus de mon travail à temps plein d'administrateur, je suis un trader et un investisseur à la bourse. En plus de ça, je commence une autre entreprise en ligne. Mon site va parler de l'argent, le développement personnel et sur les finances personnelles. 

Congrats! Je me souviens que il y a 2, 3 ans tu m'avais dit que ton rêve était de créer ta propre compagnie et je suis content que ce rêve ai abouti. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, enrigue9 a dit :

Tu as bien deviné mon cher ami ! J'aime Montréal et le Canada énormément et je le montre dans mes vidéos. J'ai fait beaucoup de vidéos sur Montréal sur ma chaîne. Je ne sais pas si tu les as vu. 

Oui j'ai surtout regardé celles sur Montréal 😛 et je viens aussi de l'Outaouais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Courge a dit :

Oui j'ai surtout regardé celles sur Montréal 😛 et je viens aussi de l'Outaouais!

Moi aussi, je suis un homme qui vit en Outaouais. Je trouve la région de l'outaouais pathétique en matière de développement et d'architecture. Il y avait la place des peuples, mais le maire est trop borné pour les approuver. C'est dommage, car j'adore ce projet. En tout cas, je prévois déménager à Montréal d'ici 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maxence a dit :

Congrats! Je me souviens que il y a 2, 3 ans tu m'avais dit que ton rêve était de créer ta propre compagnie et je suis content que ce rêve ai abouti. :)

Merci ! Ma petite compagnie n'est pas encore tout à fait au point, mais ça avance. Je vais écrire des livres sur les finances personnelles et sur le développement personnel. J'aurais bien voulu faire mon site en français, mais le marché francophone est trop petit. Dans ces temps incertains, il faut être autonome financièrement et il ne faut pas dépendre d'un emploi pour vivre économiquement. Je fais tous ce que je peux pour que ça arrive. Je n'ai pas encore atteint mon objectif financier par contre. Mon rêve, c'est d'être assez riche pour m'offrir un condo dans l'une de ces majestueuses tours du centre-ville de Montréal et je vise même m'en acheter un au Royalmount. J'aime beaucoup l'architecture et j'espère voir une qualité architectural exceptionnelle pour les villes québécoises et canadiennes . Toronto est l'exemple parfait d'une ville canadienne avec une architecture futuriste et avant gardiste. Les architectes et promoteurs immobiliers québécois devraient s'en inspirer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 3 914

      Royalmount

    2. 0

      Le 1210 Sherbrooke Ouest

    3. 3 914

      Royalmount

    4. 2 692

      Rue Sainte-Catherine - Commerces et réaménagements

    5. 3 914

      Royalmount

×
×
  • Créer...