Aller au contenu

B&C Appartements – 9 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Parlant des lots vacants dans le secteur, j'ai cru remarquer hier que le terrain de stationnement à côté du chapelier Henri-Henri était clôturé. Quelqu'un sait si un projet est enfin sur le point de lever de terre à cet endroit?

 

Je suis passé tantôt et ils faisaient des tests de sol. J'ai aussi vu une pancarte "terrain à vendre" au printemps, qui est restée seulement une semaine. Peut-être qu'il y a eu un achat et qu'une construction sera bientôt annoncée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé tantôt et ils faisaient des tests de sol. J'ai aussi vu une pancarte "terrain à vendre" au printemps, qui est restée seulement une semaine. Peut-être qu'il y a eu un achat et qu'une construction sera bientôt annoncée...

 

T'es passé juste avant moi! J'ai vu ça tantôt. Très bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bel édifice du secteur, l'ancien édifice de La Patrie, est totalement à l'abandon malgré la renaissance du secteur. Quelle contradiction!

 

En effet, un édifice magnifique. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que ça bouge. Ç'a été un peu long pour que le secteur démarre en terme de projets, mais là, on voit qu'il y a un momentum qui semble enfin enclenché. Patience....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus bel édifice du secteur, l'ancien édifice de La Patrie, est totalement à l'abandon malgré la renaissance du secteur. Quelle contradiction!

 

L'édifice La Patrie est jusqu'à nouvel ordre entre les mains de la secte de Scientologie. Je crains qu'il la conserve dans un but spéculatif. Ce type d'organisme est une vraie plaie et n'apporte rien de bon dans une ville. Elle devrait tout simplement être bannie comme il l'ont fait en France.

 

Cet édifice se prêterait bien pour une vocation bureaux ou résidentielle, il est solide, élégant et fait partie du patrimoine du secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut difficilement être plus d'actualité.. Il faudrait des espions pour savoir le résultat:

 

L’édifice de «La Patrie» saisi?

 

 

Le Devoir - 6 juin 2015

 

La Ville de Montréal pourrait saisir et vendre aux enchères l’édifice du défunt journal La Patrie, qui appartient à l’Église de scientologie. L’organisation sectaire, qui a accumulé pour près de 125 000 $ en impôt foncier non payé, devra s’acquitter d’une partie de la facture d’ici au 6 novembre. L’Église de scientologie avait acheté le bâtiment de l’Université du Québec à Montréal en 2007, pour la somme de 4,25 millions. Il est inoccupé depuis plus d’une dizaine d’années. La vente aux enchères aurait lieu le 9 novembre, selon la Ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...