Aller au contenu
publicité

Place University-St-Jacques (tours 1 et 2) - 19, 30 étages


monctezuma

Messages recommendés

publicité

Ça prendrait un grand locataire pour repartir le projet sur la portion Ouest du terrain.

Avec Rio Tinto/Rio Tinto Alcan et Standard Life qui ont signé des baux ailleurs dans la ville, et Deloitte qui va vider la Place Ville-Marie, je ne vois pas, pour l'instant, quelle grande entreprise voudrait déménager son siège social dans ce coin là; à moins que le gouvernement provincial annonce un autre déménagement de certains fonctionnaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prendrait un grand locataire pour repartir le projet sur la portion Ouest du terrain.

Avec Rio Tinto/Rio Tinto Alcan et Standard Life qui ont signé des baux ailleurs dans la ville, et Deloitte qui va vider la Place Ville-Marie, je ne vois pas, pour l'instant, quelle grande entreprise voudrait déménager son siège social dans ce coin là; à moins que le gouvernement provincial annonce un autre déménagement de certains fonctionnaires ;)

 

Standard Life ont signé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Standard Life ont signé?

 

Mmm... non il y a une rumeur qui dit que Standard Life serait le locataire principal du 900 Maisonneuve Ouest... si ce projet démarre un jour ...

 

http://mtlurb.com/forums/showthread.php/27-900-De-Maisonneuve-Ouest-28-%C3%A9tages-150M?p=183426#post183426

 

J'ai un lunch cette semaine avec un ami qui travaille à la Standard Life, je vais lui poser la question ;)

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marois aurait pu mettre ses fonctionnaires dans la tour QDS,ça aurait donné au promoteur un locataire important pour lancer le projet,c'est aussi le quartier des spectacles mais coté Ouest.Cela n'aurait pas empêché le projet St Laurent de se faire,juste remplacer la tour de 12 étages par une autre fonction.Et coté Ilot voyageurs sud,laisser le projet qui était prévu pour l'UDM.

On aurait gagné une vraie tour en plus et deux terrains avec une autre occupations non 'bureaux'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marois aurait pu mettre ses fonctionnaires dans la tour QDS,ça aurait donné au promoteur un locataire important pour lancer le projet,c'est aussi le quartier des spectacles mais coté Ouest.Cela n'aurait pas empêché le projet St Laurent de se faire,juste remplacer la tour de 12 étages par une autre fonction.Et coté Ilot voyageurs sud,laisser le projet qui était prévu pour l'UDM.

On aurait gagné une vraie tour en plus et deux terrains avec une autre occupations non 'bureaux'.

 

Ouais je me disais la même chose à propos de la tour QDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé que le jour où l'autoroute Bonaventure sera devenue un beau boulevard urbain, ce coin de la ville redeviendra très attirant pour les promoteurs et les futurs résidents. Ce n'est que partie remise, le temps de traverser le creux actuel. Tout ce secteur au sud de la Place Bonaventure est le prochain nouveau centre-ville, du moins sa prochaine expansion. On a donc encore beaucoup d'espace de développement pour des décennies à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

701-715 University

 

DATE

En développement

 

CLIENT

Desjardins Sécurité financière

Magil Laurentienne

 

SITE

701 et 715, rue University

Montréal, Québec

 

Porte d’entrée du Centre des affaires, à proximité du Quartier international et de la Cité du Multimédia, le projet 701-715 University offre une localisation exceptionnelle sur un des plus grands terrains encore disponible au centre-ville de Montréal.

 

http://www.blta.ca/portfolio/701-715-universite/

 

701-715-01-921x1024.jpg

 

701-715-02-921x1024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 2 915
    2. 3 545

      STM: Prolongement de la ligne 05 Bleue vers l'Est

×
×
  • Créer...