Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens 2 - 53 étages (2019)


MARTY

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Arrêtez de compter les étages, l'important c'est la hauteur en mètres. Qu'il y ait 12 étages ou 127 étages, la limite est fixée à 170m. Il y aura les étages de condos, les étages de services, les étages mécaniques, et la pointe de finition au sommet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....et oui c'est 49 étages hors sol

 

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk

 

Non j'ai parlé au courtier Alexandre Tazi aujourd'hui et il m'a confirmé que le 49è est le dernier numéro d'étage, mais que l'édifice n'en compterait que 45 en réalité à cause des 4 manquants. Par contre, tu as raison de dire que 170 mètres n'est que la hauteur maximale autorisée, l'édifice ne fera sans doute pas plus que 160 mètres même si nous n'avons pas encore de confirmation sur la hauteur en mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai parlé au courtier Alexandre Tazi aujourd'hui et il m'a confirmé que le 49è est le dernier numéro d'étage, mais que l'édifice n'en compterait que 45 en réalité à cause des 4 manquants. Par contre, tu as raison de dire que 170 mètres n'est que la hauteur maximale autorisée, l'édifice ne fera sans doute pas plus que 160 mètres même si nous n'avons pas encore de confirmation sur la hauteur en mètres.

 

Merci pour ces précisions, donc c'est 45 étages hors sol. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions, donc c'est 45 étages hors sol. Merci :)

 

Bonjour, il y a dû avoir un malentendu. Ce sont réellement 49 étages hors-sol. Le dernier étage sera le Sky Lounge. L'avant-dernier étage sera composé des Penthouses qui ont déjà été vendus, tandis que l'étage suivant sera composé de nouveaux penthouses à être offerts sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a dû avoir un malentendu. Ce sont réellement 49 étages hors-sol. Le dernier étage sera le Sky Lounge. L'avant-dernier étage sera composé des Penthouses qui ont déjà été vendus, tandis que l'étage suivant sera composé de nouveaux penthouses à être offerts sous peu.

 

Oh wow, confusion en effet! Sur votre site web, ça dit que l'édifice se rend maintenant jusqu'au 49è étage mais vous m'aviez confirmé au téléphone qu'il en manquerait 4 à cause des superstitions. L'important est de maintenant connaître la réponse exacte, on vous en remercie! On peut donc prévoir que l'édifice va probablement se rendre jusqu'à sa hauteur maximale de 170 mètres.

Modifié par jerry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de compter les étages, l'important c'est la hauteur en mètres. Qu'il y ait 12 étages ou 127 étages, la limite est fixée à 170m. Il y aura les étages de condos, les étages de services, les étages mécaniques, et la pointe de finition au sommet.

 

Tu gagnes le prix de l'affirmation la plus sensée. :thumbsup: Je me demande pourquoi tout le monde fait une telle fixation sur les étages. C'est la hauteur en mètre qui compte. Et elle seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...