Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

On 2022-02-01 at 8:39 PM, SameGuy said:

I rather like that we can now very easily “peek behind the curtain,” and see how these towers are actually built; not just macrovision from the street (watching cranes and concrete forms, and eventually exterior walls), but also microvision from all angles (showing us conduits, rebar, passages, pedestals, and more).

Perso, j'apprécie de voir des images de webcams dans plusieurs fils (sauf la webcam du 900 sur le toit de la TdlB, où l'on ne voit presque rien! 😅)

Mais idéalement pas de séries de 2-3 images prises la même journée où l'on ne voit que des changements mineurs, et surtout pas à chaque jour.

Bref: la modération a bien meilleur goût (il y a un double sens ici, mais non contraignant)! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2022-02-18 at 4:37 PM, Rocco said:

Ceux qui habiteront les premiers étages ne verront pas souvent la lumière du jour! « Bienvenue aux vampires, Loup-Garous et autres créatures nocturnes! (PS. En voulant quoté Rocco j’ai remplacé son commentaire par le miens. Oups… mais ça reste valide!)

Screenshot_20220218-163133_Samsung Internet.jpg

 

Modifié par DavidGat77
J’ai effacé le commentaire du post original. Pas capable de refaire mon post.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brivia a crampé le maximum d'immeubles dans ce trou noir, il y en a un autre qui s'en vient devant. À la place de faire une tour bien campée au milieu du lot avec du dégagement autour, il font chier à peu près tout le monde sur le pourtour du lot. Bravo gang!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le but n'était pas de se limiter à une phase pour faire plaisir à tout le monde mais plutôt d'avoir 3 phases. Au moins ils ont commencé par la plus haute contrairement au lot maudit de Lavalin où ça brette toujours quand vient le temps de faire la deuxième phase... chaque fois la plus élevée. 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Rocco said:

Brivia a crampé le maximum d'immeubles dans ce trou noir, il y en a un autre qui s'en vient devant. À la place de faire une tour bien campée au milieu du lot avec du dégagement autour, il font chier à peu près tout le monde sur le pourtour du lot. Bravo gang!

C'est pour ça que le meilleur choix est soit de ne point y déménager ses pénates, ou sinon de déménager aux étagesu "haut là là!" 😆

20 hours ago, KOOL said:

Oui mais le but n'était pas de se limiter à une phase pour faire plaisir à tout le monde mais plutôt d'avoir 3 phases. Au moins ils ont commencé par la plus haute contrairement au lot maudit de Lavalin où ça brette toujours quand vient le temps de faire la deuxième phase... chaque fois la plus élevée. 

D'autres exemples évolutifs de 2e phases qu'on aura attendues des lustres et qui finalement n'auront pas déçu me viennent à l'esprit:

- OACI 🔜 projet double mystère (on a tous cri...ement hâte de voir des rendus! :hyper:),

- Symphonia ➡ POP ➡ Viu...

Et dans les rares autres projets qui ont débuté par la plus haute tour:

- Panora,

- 1 PVM,

- TdlB... (j'en oublie sûrement qqs uns!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...