Aller au contenu

Messages recommendés

J'avais manqué le commentaire (227) de yarabundi sur le nom de l'hôtel : il a raison, le nom devrait être au complet et avec traits d'union. On n'est pas dans la Grange à Willie ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est magnifique en réalité: les photos rendent mal la réussite dans cet espace exigu. Une réussite et un apport considérable à la Place Jacques-Cartier et au Vieux-Montréal. Bravo à la famille Antonopoulos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique en réalité: les photos rendent mal la réussite dans cet espace exigu. Une réussite et un apport considérable à la Place Jacques-Cartier et au Vieux-Montréal. Bravo à la famille Antonopoulos!

 

Tu as tout à fait raison !!! Je suis entré dans l'hôtel cet après-midi. Le résultat est beaucoup plus beau que les évocations le suggéraient !! Le lobby est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux d'entendre toutes ces critiques positives. Les projets les plus gros ne sont pas nécessairement les plus beaux. Ce sont justement une collection d'endroits bien aménagés et bien intégrés au bâti environnant qui font qu'une ville est appréciée et qu'on s'y sent bien. Le Vieux-Montréal est déjà un quartier exceptionnel, non seulement par son histoire, mais aussi par le souci d'en faire un secteur de premier choix pour la qualité de vie. Alors je salue cette réussite et irai certainement visiter cet hôtel dans ma prochaine visite à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hôtel est ouvert ; il y a des clients.

 

Le restaurant est ouvert : il y a des clients.

 

Même s'il y a encore des travailleurs en train de faire les dernières finitions, peut-on considérer ce projet comme étant terminé ?

 

Petit cadeau : des photos prises de la terrasse de l'hôtel.

 

20160720_125159.jpg

 

20160720_124943.jpg

 

20160720_124953.jpg

 

20160720_125006.jpg

 

20160720_125117.jpg

 

et finalement, la maison William-Edward Gray :

 

20160720_125253.jpg

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos! :thumbsup:

 

La preuve qu'on n'a pas besoin de s'élever très haut pour apprécier une vue intéressante. Ne suffit que de dominer un peu le voisinage et regarder les autres immeubles droit dans les yeux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...