Aller au contenu
publicité

Le Drummond - 22, 24 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Les ventes dans ce projet ont pris de la vigueur depuis un mois . Ils sont maintenant a 33% vendu dont tous les penthouse au 25ieme . J'ai confiance que ce projet levé de terre au début de 2015. J'ai l'impression que Ville-Marie et de Griffintown auront ajouter 20,000 résidents de plus dans 5 ans , c'est bon pour l'économie de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Sur leur site, la plus haute tour n'a que 24 étages, et non 27 (message+titre)

 

Les 2 tours seront montées en même temps, ou une seule à al fois? Si oui, laquelle en 1er?

 

La seule en vente est celle de droite (au sud).

Bref, la plus haute des deux!

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose franchement la question suivante: quel serait le moindre mal pour le centre-ville, que ce projet se réalise ou qu'on doive vivre avec un terrain vague encore quelques années avant qu'un projet plus intéressant soit proposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose franchement la question suivante: quel serait le moindre mal pour le centre-ville, que ce projet se réalise ou qu'on doive vivre avec un terrain vague encore quelques années avant qu'un projet plus intéressant soit proposé?

 

La question est mal posée... seul le promoteur peut décider d'aller de l'avant, après tout il est là pour faire des profits. La ville ne peut que lui donner les grandes lignes à respecter selon la réglementation établie. De plus on glisserait dangereusement dans l'arbitraire si on agissait autrement. Et sur quoi se baserait-on pour garantir qu'une autre proposition serait meilleure? Ce pourrait aussi être pire.

 

On n'est malheureusement pas ici dans un concours de design, même si chacun a droit à son opinion bien légitime. Cependant je trouve que le concept tel qu'il est présenté, m'apparait très acceptable, même s'il pourrait encore être travaillé davantage. La majorité voudrait sûrement plus d'édifices de qualité design, moi le premier. Mais déjà tel qu'il est, il en vaut bien d'autres qui pourtant auront eux aussi droit de cité. On ne doit pas bien sûr niveler par le bas, mais le promoteur aura toujours le dernier mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...