Aller au contenu
publicité

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

So do we speculate that this project gets cancelled?

 

I don't think it will get cancelled but for sure, they are not selling as well as they would have liked to.

 

Sur une note personelle, je trouve tout de même dommage que ce projet ne sera pas construit à son plein potentiel. Nous aurons 50 étages alors qu'il eut été possible de monter jusqu'à 57. Pourquoi j'en fait un plat ? Parce que c'est le plus beau terrain de tout le centre-ville. C'est dommage de savoir que le plus beau terrain ne sera pas exploité à son plein potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't think it will get cancelled but for sure, they are not selling as well as they would have liked to.

 

Sur une note personelle, je trouve tout de même dommage que ce projet ne sera pas construit à son plein potentiel. Nous aurons 50 étages alors qu'il eut été possible de monter jusqu'à 57. Pourquoi j'en fait un plat ? Parce que c'est le plus beau terrain de tout le centre-ville. C'est dommage de savoir que le plus beau terrain ne sera pas exploité à son plein potentiel...

 

Qu'est-ce qui nous dit que les promos les unes à la suite des autres c'est pas justement pour essayer de vendre assez d'unités pour pouvoir ajouter des étages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui nous dit que les promos les unes à la suite des autres c'est pas justement pour essayer de vendre assez d'unités pour pouvoir ajouter des étages?

 

Parce que ce que c'est évident que ce projet ne va pas comme sur des roulettes (surement en partie a cause de la partie hotel -> bureau dont personne ne semble vouloir). Je suppose que si ça va aussi mal qu'on pourrait l'imaginer, la profitabilité de ce projet pourrait être mise à risque par un tel ajout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I don't want to seem like a snob, but if I had that kind of money I would rather buy at the Avenue then la tour des Canadiens.... I find Lavenue has class and the Canadiens tower project with habs logo is tasteless and without class .

 

Cheers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I could be wrong but it seems to me Broccolini has a major advantage over other projects in the fact they are both the developer and contractor,they should save millions in construction costs (or maybe not)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. Franchement, je serais grandement surpris que tout ça finisse par une démolition du bureau et un retour au terrain vague. De plus, ils ont déjà assez de vente de la partie condos pour amorcer la construction et finir tout ça après. Moi je pense qu'ils sont over-careful et qu'ils visent genre 75-80% avant de commencer (ça a déjà été dit sur ce fil), c'est pourquoi ils veulent absolument accélérer le processus avec toutes ces promos. Ils devraient lancer les pépines, ça serait une meilleure pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...