Aller au contenu

21e Arrondissement - 9, 10, 14, 14, 14 étages (2020)


IluvMTL

Messages recommendés

Jeez, on dirait que vous prenez plaisir à taper sur le type pcq il écrit de Paris!

 

Moi aussi, j'avoue, que la phrase "thème et style européen" ne me ferait pas penser à un petit troquet mexicain! Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir qui est le "serial-thumbs-down" qui clique sur à peu près tous les messages? J'imagine qu'il va cliquer encore ici....

 

Pourtant, plusieurs messages de la page précédente sont considérés "pertinents" (par des thumbs up). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fatigant, c'est que du moment qu'il y a une réflexion personnelle teintée d'un peu d'humour, et de dérision, ou surtout, une critique de certaines attitudes exagérées, ou déplacées, y'en a qui thumb down. Probablement les mêmes qui se sentent visés. Faut vraiment pas abuser de cet outil. Le "non-pertinent" devrait être réservé aux trucs qui n'apporte pas d 'idée argumentée ET sont, en plus, inutilement agressifs ou insultants (comme des attaques gratuites, genre). Ce serait plus près de l'esprit de l'outil, plutôt que simplement sa lettre.

 

Bref.:rolleyes:

 

Edit: ben quin, 4 qui se sont sentis visés. lol.

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même d'un 2 ieme commerce avec restauration mexicaine ( Dont 1 végétarien) qui sera basé dans ces locaux ... J'espère que vous aimez le mexicain lol Pas beaucoup de diversité un peu déçu mais va y avoir beaucoup de changement dans ce quartier dans les années à venir ... On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...