Aller au contenu
publicité

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

http://www.newswire.ca/en/story/949687/devoilement-de-10-nouveaux-projets-immobiliers-prives-au-centre-ville-de-montreal

 

 

Le Peterson : 280 unités d'habitation au cœur du Quartier des spectacles

Avec une architecture audacieuse, Le Peterson est un autre exemple de projet structurant pour le centre-ville. Conforme au Plan d'urbanisme, cette tour de 34 étages comptant 280 nouvelles unités d'habitation prévoit le comblement d'un stationnement de surface situé à l'extrémité nord du Quartier des spectacles, tout près du Louis-Bohème, qui compte 28 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Une copie du Aqua de Chicago ?

 

 

[ATTACH=CONFIG]3589[/ATTACH]

 

J'ai tout de suite pensé la même chose !!!!! Enfin une architecture à défaut d'être audacieuse au moins hors de l'ordinaire !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez! C'est pas ça le design? C'est juste MartinMtl qui exprimait un souhait. Me semble que j'ai pas vu de maquette de ce projet nulle part en cherchant. Ou bien fournissez-moi le lien au plus vite. Je serais tellement content!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez! C'est pas ça le design? C'est juste MartinMtl qui exprimait un souhait. Me semble que j'ai pas vu de maquette de ce projet nulle part en cherchant. Ou bien fournissez-moi le lien au plus vite. Je serais tellement content!

 

Tu ne rêves pas. C'est bien la première evocation pour ce projet. ça semble être très prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci! Je venais juste d'aller voir! Ça va trop vite aujourd'hui!! Ayoye. J'en veux plus comme ça. POur la planète c'est pas si nouveau, mais pour nous, ça va faire une sacrée belle différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concorde-final.jpg

 

Ce projet au design audacieux est prévu sur la petite rue de la Concorde, en marge du Quartier des spectacles. Il prévoit 208 condos répartis sur 34 étages, et un stationnement pour 188 véhicules. Un investissement de 80 millions. Le concepteur est CDCYSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...