Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Je suis vraiment réjouie de voir tout ces projets aujourdhui. Ca me rend vraiment fier de ma ville.

 

Contrairement a certains!!! (tirer de la section commentaires du nouveau blogue immobiler a cyberpresse)

 

prodsac

 

3 avril 2012

16h21

 

Des condos, toujours des putains de condos… Montréal est vraiment rendu une ville anti-famille… En plus, j’aimerais qu’on vérifie les chiffres, mais je suis sûr qu’y a plein de corruption la-dedans…

 

Fractalius

 

3 avril 2012

16h37

 

Un blogue sur l’immobilier… vous allez encore faire la promotion qu’il est impératif d’acheter.

juste encore un peu plus de pression pour que les jeunes ménages se sentent obligés de s’endetter pour acquérir un 4.5 pièce à un prix exorbitant.

Sinon, de belles cages à poule.

La classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.jpg

Photo : Ville de Montréal

L’immeuble Peterson, dans le Quartier des spectacles, comptera 34 étages et 280 logements.

Il sera érigé rue de la Concorde, au sud de la rue Sherbrooke.

http://www.ledevoir.com/politique/montreal/346663/effervescence-immobiliere-a-montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH=CONFIG]3612[/ATTACH]

Photo : Ville de Montréal

L’immeuble Peterson, dans le Quartier des spectacles, comptera 34 étages et 280 logements.

Il sera érigé rue de la Concorde, au sud de la rue Sherbrooke.

http://www.ledevoir.com/politique/montreal/346663/effervescence-immobiliere-a-montreal

 

Looks quite different there.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air plutôt original comme architecture!

8327590_848x295.png

 

(ah ben on m'a devancé de quelques secondes :P)

 

Now that be a first for Montreal, a quite organic building design wise. It would be interesting to see here, just not sure how it would fit in with the other buildings. How many other buildings across the globe have a similar design, a few 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...