Aller au contenu
publicité

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

publicité

Et pour une bonne partie des gens habitant dans L'AVenue, côté Nord, tout ce qu'ils verront sera Le Roccabella côté Sud. Ca risque d'affecter les ventes de l'Avenue et du Roc non? Quelqu'un sait quelle tour du Roc sera construite en premier, celle le plus à l'Est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la tour Est. Probablement celle qui bloquera le plus la vue pour les gens de l'Avenue. Les tours seront proches les unes des autres sur ce quadrilatère. Les unités au-dessus du 36ième de L'Avenue partiront plus vite que les autres plus bas j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la tour Est. Probablement celle qui bloquera le plus la vue pour les gens de l'Avenue. Les tours seront proches les unes des autres sur ce quadrilatère. Les unités au-dessus du 36ième de L'Avenue partiront plus vite que les autres plus bas j'imagine.

 

Je ne sais pas. Le prix des unités au-dessus du 36ième étage vont commencer à 600 000$? 700 000$? Ces unités ne partiront pas si vite que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Le prix des unités au-dessus du 36ième étage vont commencer à 600 000$? 700 000$? Ces unités ne partiront pas si vite que ça...

 

Ce ne sont pas des unités pour tout le monde. Malgré cela, jusqu'à présent, tout partait tellement vite, peu importe le projet ou le prix demandé.

Le Rocabella est maintenant annoncé à la télé. Si leurs unités se vendaient comme des petits pains chauds, ça ne serait pas nécessaire.

Se pourrait-il que, de manière générale, le marché du condo commence peu à peu à se saturer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se pourrait-il que, de manière générale, le marché du condo commence peu à peu à se saturer?

 

Moi je crois qu'il y a seulement plus de compétition et que les promoteurs doivent se forcer un peu plus pour attirer l'attention des clients. Le fait qu'il y aura plusieurs ''gros'' projets dans le même quadrilatère est une bonne nouvelle pour tous ces projets car ça crée un buzzz et c'est très invitant pour quiconque désire habiter au Centre-Ville et dans un endroit rechercher.

 

Cela étant dit, je suis passé au bureau des ventes aujourd'hui. Si la représentant dit vrai alors il y aurait 42 % de vendu et c'est assez, selon elle, pour débuter la construction au mois de novembre !!! Oui oui, elle m'a bien dit novembre 2012 car j'ai insisté sur ce point.

 

Le constructeur fera le stationnement et le basilaire au complet (pour les 2 tours) mais seulement la tour ''Est'' sera construite pour l'instant et la livraison est prévu pour 2015. Les ventes pour la tour ''Ouest'' doivent débuter en été 2013 et lorsque la construction de cette tour débutera il faut compter 18 mois car le stationnement et le basilaire seront déjà construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...