Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Les résidents ne sont pas juste des étudiants.

Nous somme p-ê une vingtaine de résidents qui se voient régulièrement, et l'âge varie de 25 à 65 ans. Libre aux gens de participer ou non.

 

Oui bien sûr, on a quelques problèmes avec ceux certains qui ne savent pas vivre en société, mais c'est de tout âge. Et ils se font vite démasqués et risquent les amendes :)

Est-ce vrai que la majorité des résidents sont des locataires?

Si c'est le cas, cette situation là me donne des frissons dans le dos! Ça va être beau quand l'administration de la copropriété va passer du promoteur aux mains des copropriétaires!

 

 

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai que la majorité des résidents sont des locataires?

Si c'est le cas, cette situation là me donne des frissons dans le dos! Ça va être beau quand l'administration de la copropriété va passer du promoteur aux mains des copropriétaires!

 

 

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk

 

je ne sais pas... les voisins que je connais sont tous des propriétaires. Sinon, il y en a quelques condos qui appartiennent aux parents des résidents plus jeunes.

L'admin du condo a déjà été transférée aux copropriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce vrai que la majorité des résidents sont des locataires?

Si c'est le cas, cette situation là me donne des frissons dans le dos! Ça va être beau quand l'administration de la copropriété va passer du promoteur aux mains des copropriétaires!

 

Bien sûr! Si Rocco l'écrit, c'est parce que c'est vrai :liar:

 

Bon, pour ceux qui lisent au premier degré : plus de 80 % des propriétaires sont résidents. L'administration est déjà passée du promoteur aux copropriétaires. Effectivement, c'était beau. Un beau soir d'été, il faisait beau et chaud, les gens étaient de bonne humeur :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Les prix sont plus chers que les autres projets en proximité.

 

 

 

les prix des unités de coins XX01 ont augmenté de 6K après la pré-vente! http://solutions-emailing.com/image/25922PrevelUrbain/Brochure_Web_Complete.pdf

 

Le condo le + grand dispo a 30 pi² de moins que le mien et est 14K de + que ce que j'ai payé à la phase 1... sur le même étage...

je comprends pourquoi que, selon la Ville, maintenant la valeur marchande de mon condo est 20k de plus que le prix payé :/

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix des unités de coins XX01 ont augmenté de 6K après la pré-vente! http://solutions-emailing.com/image/25922PrevelUrbain/Brochure_Web_Complete.pdf

 

Le condo le + grand dispo a 30 pi² de moins que le mien et est 14K de + que ce que j'ai payé à la phase 1... sur le même étage...

je comprends pourquoi que, selon la Ville, maintenant la valeur marchande de mon condo est 20k de plus que le prix payé :/

 

La ville fait tout pour augmenter ses taxes. Pendant ce temps, l'entretien des rues laisse vraiment à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville fait tout pour augmenter ses taxes. Pendant ce temps, l'entretien des rues laisse vraiment à désirer.

Il n'y a pas seulement les rues, mais toutes les infrastructures sous-jacentes. La ville et la province sont enterrées sous un déficit budgétaire d'entretien des infrastructures vieillies et désuètes dont elle n'a aucune idée comment elle fera pour s'en sortir. Et là, nous entrons dans la bulle de l'étalement urbain des années 70-80 et si vous pensez que ça fait mal, attendez que les banlieues se mettent à hurler.

 

 

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...