Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Ils pourraient pas détruire aussi l'entrepôt de tôle ondulée de l'autre bord de la rue? Tsé genre une erreur d'inattention qui nous rendrait un fier service?
Il est laid mais il est bien utilisé par tout ceux qui doivent entreposer avant d'aménager. Au moins il a été repeint il y a deux ans et fait un peu moins tache. C'est la grosse pancarte sur le toit du même entrepôt, visible seulement pour les résidents du quartier, qui mériterait bien d'être démantelée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois le tout, incluant la pancarte, fait partie de la fabrique urbaine de ce coin. L'immeuble a été refait en beauté, du moins le plus possible pour un immeuble d'entreposage, et sellons moi il n'y est pas difficile de trouver d’autres immeubles dans Griffintown qui serait souhaitable de voir disparaître. I think it gives the area, along with for example the elevated train tracks at Rob B/Wellington or Five Roses, a gritty urban look.

Modifié par swansongtoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient tenter d'acheter le New City Gas pour le mettre à terre et ainsi apaiser les résidents qui se plaignent du bruit après avoir réalisé qu'il avaient acheté un condo à 100m d'un nightclub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils pourraient tenter d'acheter le New City Gas pour le mettre à terre et ainsi apaiser les résidents qui se plaignent du bruit après avoir réalisé qu'il avaient acheté un condo à 100m d'un nightclub.

 

Le seul bruit qui dérange vraiment la nuit c'est les soirs d’événements à 3h du matin il y a parfois un lineup de taxi et ya toujours un cave qui lâche pas le klaxon. Mais bon la police fait bien sa job alors c'est toujours des cas isolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les travaux pour construire la piscine sur le toit de la phase 2 vont bon train.

 

Aujourd'hui' date=' ils ont commencé la structure métallique de support de la piscine.[/quote']

 

Tu parles de ma piscine 33b57de8a7a14c5f4f049eae489a7324.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...