Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Quand je suis passée au bureau de ventes vers 14h, il y avait déjà 19 condos de la 2e partie de la phase 4 qui étaient vendus. Et une dizaine de personne sur la liste d'attente pour le modèle à 500 pi² sur le coin sud-est ;)

Il y a pas mal de monde qui aiment les fenêtres carrées et les boites rectangulaires. On va donner ça à Prével, ils n'ont pas eu de deal sur les briques beiges. Est-ce la fin du Lowney après 48 phases?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Griffintown 2020

 

[ATTACH]27211[/ATTACH]

I almost thought this was a real picture of Griffintown. Ouch. Thank god for Montreal's urban planners and developpers. Always light-years ahead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I almost thought this was a real picture of Griffintown. Ouch. Thank god for Montreal's urban planners and developpers. Always light-years ahead.

Je me demande pourquoi ta haine envers Griffintown? Il ne semble avoir rien de bien fait selon tes commentaires. Pourtant beaucoup de gens semblent satisfait du développement. C'est certain que les condos sont loin d'être aussi designs et beaux que ceux de luxe à Toronto, mais ils ne sont pas le même prix non plus. Je crois pour la qualité/prix/localisation les projets sont super. Bon je sais que tu vas faire un nouveau commentaire de haine super non pertinent pour dire comment Griffintown n'est pas bien, mais je me demandais juste pourquoi toute cette haine.

 

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi ta haine envers Griffintown? Il ne semble avoir rien de bien fait selon tes commentaires. Pourtant beaucoup de gens semblent satisfait du développement. C'est certain que les condos sont loin d'être aussi designs et beaux que ceux de luxe à Toronto, mais ils ne sont pas le même prix non plus. Je crois pour la qualité/prix/localisation les projets sont super. Bon je sais que tu vas faire un nouveau commentaire de haine super non pertinent pour dire comment Griffintown n'est pas bien, mais je me demandais juste pourquoi toute cette haine.

 

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

 

Tout à fait d'accord avec toi. À la longue ça commence à sonner comme de l'acharnement ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurons-nous, Griffintown est développé par une variété de promoteurs et on ne risque pas de se retrouver avec ce genre de développement à la soviétique. C'est sûr qu'il y aura toujours place à amélioration, mais je crois que le résultat actuel est tout de même très acceptable et convient à différents budgets. Ceci évite justement que l'on créé un ghetto exclusif de riches ou de pauvres.

 

En plus son riche passé industriel favorise une certaine forme d'éclectisme, où se mélange plusieurs styles nouveaux et anciens. Ainsi au détour d'une rue, on est souvent surpris par une construction inattendue, qui vient briser la trop grande conformité que l'on retrouve généralement dans les quartiers trop neufs. Le canal est aussi un élément ultra précieux du paysage et offre une possibilité d'aménagements quasi infinie, comme en témoigne d'ailleurs la facture des projets qu'on y trouve tout le long de son parcours.

 

Finalement je vois le développement de ce quartier de plus en plus branché, comme un bel exemple de renouveau qui se conjugue à tous les temps et à saveur purement montréalaise. Une fois les rues et les grands axes, tout comme les parcs et places publiques complétés, on aura un bijou de quartier qui prendra beaucoup de valeur avec le temps. Or, si j'avais un investissement à faire en immobilier à Montréal aujourd'hui, c'est ici que je ferais mon premier choix. Car ce coin est rempli de promesses et de potentiel. En plus, il sera toujours idéalement situé à distance de marche du centre-ville et des secteurs les plus populaires de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...