Aller au contenu

Lowney sur Ville - 20 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

27 septembre 2015

 

Quand on est sur la terrasse du 21e, on a la grue direct au-dessus de nos têtes. C'est assez spécial.

 

[ATTACH]23575[/ATTACH]

 

Faudrait peut-être penser à porter un casque? :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pré-vente de la phase 4 le 17 octobre! (Il y a un « À venir » à côté de la phase 4!). En fait les unités offertes sur le plan, font juste la moité de l'espace du bâtiment? Prével va faire un 2e lancement pour le restant?

 

ENFIN! LOWNEY SUR VILLE PHASE 4, LANCEMENT TANT ATTENDU! PRÉVENTE EXCLUSIVE

 

Nous sommes heureux de vous inviter à la prévente exclusive du Lowney sur Ville, phase 4, qui aura lieu samedi le 17 octobre, à midi, au bureau des ventes situé au 990, rue Ottawa.

 

Du haut de ses 20 étages, la phase 4 du Lowney sur Ville offrira des vues exceptionnelles sur le centre-ville et l'est de Montréal.

 

Cette 4e phase annonce l'arrivée du chalet urbain, un espace de prédilection pour le télétravail, les 5@7, ou simplement pour les rencontres impromptues entre voisins durant la saison froide.

 

Lowney_bandeau_map_degrade.jpg

 

Le chalet urbain s'élèvera sur deux étages et proposera une magnifique vue grâce à une fenestration abondante. Il sera situé au dernier étage et profitera d'une mezzanine au niveau du toit-terrasse.

 

Au coeur de l'été, les amateurs de soleil et de piscine pourront profiter de cette nouvelle terrasse au toit offrant un panorama à couper le souffle.

 

La phase 4 du Lowney sur Ville sera située sur la rue Ann, entre les rues Ottawa et Wellington. Superficies allant de 294 à 836 pieds carrés et prix de 119 000 $ à 348 000 $.

 

Lowney sur Ville...

 

La suite du Lowney original.

Pionnier du redéveloppement de Griffintown, Lowney totalise aujourd'hui plus de 1400 condos vendus et livrés.

Une localisation exceptionnelle entre les rues Ann, Shannon et Ottawa à Griffintown, Montréal.

Des espaces communs, favorisant les rencontres ou les moments de détente, vous permettent de profiter au maximum de votre lieu de vie.

 

Procédure de prévente

 

Vous devez vous présenter en personne ou être représenté par un proche pour pouvoir réserver une unité.

La priorité de sélection des unités en prévente sera attribuée en respectant l'ordre du premier arrivé, premier servi.

Pour réserver votre unité, un chèque de 2 500 $ pour une unité de moins de 600 pi2, et de 5 000 $ pour une unité de 600 pi2 et plus, sera demandé.

Ce dépôt par chèque est remboursable en cas d'annulation. Nous vous demanderons d'être disponible dans les jours qui suivent, pour la signature de l'offre d'achat.

 

Le rendez-vous sera pris sur place, suite à la réservation d'une unité.

 

Plans et liste des prix : http://solutions-emailing.com/image/25922PrevelUrbain/Brochure_Web_Complete.pdf

 

La + grande unité a 836 pi². C'est + petit que chez moi et c'est 9000$ de + que ce que j'ai payé pour le même étage!

 

Changement au rendu original. Le chalet urbain est rendu au 21e étage et 22e étage avec accès à la piscine :

LSV4.jpg

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la phase 4 et la phase à venir comme si l'édifice allait être coupé en 2... Et l'ajout vitré au top est laid en ta...

 

La prévente n'offre que la moitié du bâtiment... donc si tu veux une unité de coin avec vue sur Farine Five Roses, il va falloir attendre.

 

Première fois que je vois ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prévente n'offre que la moitié du bâtiment... donc si tu veux une unité de coin avec vue sur Farine Five Roses, il va falloir attendre.

 

Première fois que je vois ça...

Gestion de risque... i.e. ils ne pensent pas pouvoir vendre tout l'immeuble, alors ont un plan pour n'en construire que la moitié.

 

 

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gestion de risque... i.e. ils ne pensent pas pouvoir vendre tout l'immeuble, alors ont un plan pour n'en construire que la moitié.

 

 

Envoyé de mon SGH-T999V en utilisant Tapatalk

 

Oui, mais c'est la moitié sur la verticale et pas coupée carré... Ça serait difficile d'en construire la moitié :P

 

J'imagine que si cette moitié est vendue à 100%, les travaux peuvent commencer tout de suite. Par contre, tu te prives de ceux qui seraient intéressés par les unités dans l'autre moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...