Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

If you listen to this video at the 9min mark, Mr. Blouin discusses this project and the surrounding land.

 

http://www.thesquarefoot.ca/content/news/11-10-24/Exclusive-interview-with-Normand-Blouin--

 

Very interesting, thanks!

I find it encouraging that a builder of sprawl-inducing mega-malls is saying this his company will be focusing more on mixed-use large urban developments. Excellent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

En espérant qu'il y ait des petites unités de 500p.c. à 200,000$ ou moins (400$ du p.c. environ) dans les étages 35-50 je suis partant! Quelle vue époustouflante en perspective. 400$ du p.c. me semble raisonnable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28 octobre 2011

 

J'ai fait un arrêt à la place du centenaire, j'ai trouvé ce terrain vraiment minuscule pour une tour de 60 étages, je suis pour le projet, mais je trouve dommage de détruire cette place seulement quelques années après sa construction, où sera elle déménagée? C'est vraiment une belle place.

 

img1280kg.jpg

 

Ils faisaient des forages à côté de Jean Béliveau

 

img1282ha.jpg

 

img1283iq.jpg

 

Que de bons souvenirs...

 

img1281ox.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honestly, it boggles my mind why they would build right there when there are plenty of vacant lots all around that area.

 

That small "square" with its statues, placards, etc ties in the whole surrounding area. It really is a shame that they could be taking it over...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est dommage mais y'a bin des places aussi ou réaménager la place du centenaire aussi ! C'est clair que si le projet va de l'avant les fefanes du Canadiens vont capoter mais j'suis certain qu'ils ont prévu le coup et déjà pensé à un endroit ou réaménager la place du centenaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honestly, it boggles my mind why they would build right there when there are plenty of vacant lots all around that area.

 

That small "square" with its statues, placards, etc ties in the whole surrounding area. It really is a shame that they could be taking it over...

 

c'est une blague j'espère! ils serait con de préserver un espèce de square même pas beau contre une tour de 62étages! De toute façon le square sera déménagé aux frais de CF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...