Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

 

Vous vous trompez. Alors, je vais essayer de vous informer. Si l’Avenue soit amputée, le projet de Tartaglino bénéficiera le plus. Selon les esquisses actuelles, l’édifice obstruera les vues au sud-est. À partir de 36e étage, rien à part de la Tour des Canadiens empêcherait la vue du Fleuve St. Laurent. C’est bien sûr qu’ils préféreraient d’augmenter leurs ventes au-delà du seuil de 50 pourcent.

 

Les propriétaires des unités à partir du 43e étage de côté nord de la Tour des Canadiens bénéficieront aussi parce que la vue vers le nord-est serait légèrement dégagée. Canderel et Cadillac Fairview n’ont pratiquement rien à gagne par le bilan résultant de l’amputation du volet commercial de l’Avenue. La Groupe Broccolini prévoit un ou deux étages d’espace détaillant dans leur complexe. Cela propulsera l’initiation d’une deuxième Tour des Canadiens au sud.

 

En ce moment, il y avait un retrait de contrat. Donc, il en reste trois penthouses à vendre dans la Tour des Canadiens. C’est tout à fait vrai que les ventes pour tous les projets se sont ralenties pendant les deux derniers mois. En même temps, le prix pour les constructions nouvelles a grimpé d’au moins 0.2%. Croyez-vous honnêtement que Cadillac Fairview a un tel besoin d’assistance pour accélérer ses ventes? Dès l’introduction des unités aux 44e et 45e étages, depuis deux semaines, tout était vendu.

 

 

 

Il faudrait être fou pour ne pas continuer de surfer sur la vague créée par la Tour 1, mais vous ne pensez pas que vos clients vont être déçus de ne plus être les seuls à habiter THE Canadiens tower ?

 

Il me semble que votre équipe de marketing devrait peut-être trouver un autre nom pour votre tour 2, non ? Personnellement, être l'un de vos acheteurs, je serais très fâché de savoir que je ne serai plus le seul à pouvoir dire que je possède une unité dans THE Canadiens tower...

 

Mais c'est une bonne nouvelle pour Montréal par contre. Quand pensez-vous annoncer officiellement dans les médias cette deuxième tour ? ... et est-ce que le nom que vous allez utiliser est vraiment Tour des Canadiens 2 ? Ou planchez vous sur un autre concept ? Est-ce que votre nouvelle tour sera plus haute que la première ?

 

Les rumeurs indiquent que votre phase subséquente sera plus impressionnante que la première. Pour notre plaisir et fierté, pouvez-vous confirmer cette rumeur ? Ou encore, nous informer quand votre compagnie pourra l'annoncer officiellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il faudrait être fou pour ne pas continuer de surfer sur la vague créée par la Tour 1, mais vous ne pensez pas que vos clients vont être déçus de ne plus être les seuls à habiter THE Canadiens tower ?

 

Il me semble que votre équipe de marketing devrait peut-être trouver un autre nom pour votre tour 2, non ? Personnellement, être l'un de vos acheteurs, je serais très fâché de savoir que je ne serai plus le seul à pouvoir dire que je possède une unité dans THE Canadiens tower...

 

Mais c'est une bonne nouvelle pour Montréal par contre. Quand pensez-vous annoncer officiellement dans les médias cette deuxième tour ? ... et est-ce que le nom que vous allez utiliser est vraiment Tour des Canadiens 2 ? Ou planchez vous sur un autre concept ? Est-ce que votre nouvelle tour sera plus haute que la première ?

 

Les rumeurs indiquent que votre phase subséquente sera plus impressionnante que la première. Pour notre plaisir et fierté, pouvez-vous confirmer cette rumeur ? Ou encore, nous informer quand votre compagnie pourra l'annoncer officiellement ?

 

LOL Love it!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibi-tour-des-canadiens-qc-041.jpg

 

La Tour des Canadiens sous un angle!

C'est peut-être à cause du positionnement, mais j'aime bien la courbure visible en haut de l'édifice.

Par contre, elle semble différer des autres rendus...Est-ce que c'est un nouveau rendu ou un vieux?

 

Source: http://www.ibigroup.com/projects/canadians-tower

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''La Tour des Canadiens sous un angle!

C'est peut-être à cause du positionnement, mais j'aime bien la courbure visible en haut de l'édifice.

Par contre, elle semble différer des autres rendus...Est-ce que c'est un nouveau rendu ou un vieux?''

 

J'espère que ce n'est pas simplement un effet étrange du à l'angle de l'image, parce que je trouve que cette courbe ajoute beaucoup au look de la tour. Je la trouve plus intéressante comme ça! Parce que de manière générale, la Tour des Canadiens a quand même moins de gueule que l'Avenue ou l'Icone. Bon, elle est tout de même mieux foutue que le Roccabella. C'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...