Aller au contenu
publicité

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Incroyable.... Ça doit être le projet qui s'est vendu le plus rapidement dans l'histoire de Montréal. Je suis bouche bé.

 

Pour les phases suivantes, je ne crois pas qu'ils pourraient faire le même marketing. C'est LA Tour des Canadiens. S'il y en a plusieurs, ça tue l'exclusivité. Ça tue le glamour de la chose. Être acheteur dans LA Tour des Canadiens, je serais très déçu de me faire voler mon exclusivité par une copie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Incroyable.... Ça doit être le projet qui s'est vendu le plus rapidement dans l'histoire de Montréal. Je suis bouche bé.

 

Pour les phases suivantes, je ne crois pas qu'ils pourraient faire le même marketing. C'est LA Tour des Canadiens. S'il y en a plusieurs, ça tue l'exclusivité. Ça tue le glamour de la chose. Être acheteur dans LA Tour des Canadiens, je serais très déçu de me faire voler mon exclusivité par une copie...

 

 

Ouais tres bon point.., on pourrait appeler la deuxième la tour des bulldogs, ou la tour centre bell lolololol

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Je suis certain que même les gens de Canderel et Cadillac Fairview sont sur le cul du succès de la tour !! Il y en aura des prochaines encore plus hautes ou une augmentation de la hauteur de celle-ci très probablablement

 

Vivement une course entre L'Avenue et la Tour des Canadiens pour la plus haute de Mtl dans les prochaines semaines :-)) Qui aurait pu prédire tout ceci il y a à peine 1 an !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sold out en une semaine! Ça servait à quoi de construire le bureau des ventes??!?

 

Ils ne s'attendaient juste pas à une prévente aussi incroyable... Ils vont pouvoir utiliser le bureau pour les rencontres avec les acheteurs pour le choix des matériaux, les signatures de documents administratifs, les points de presse, etc. Du moins, jusqu'à ce que la construction soit lancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la hauteur :

 

Je spécule, on discute, mais ne croyez-vous pas qu'il soit impossible de jouer sur la hauteur ?

 

Si j'achète au dernier étage, c'est que je veux personne au dessus de moi.

Si j'achète au 10ème, c'est que je veux un 10 sur ma porte.

 

Ce sont des raisons simples, voir insignifiantes, mais de changer tout le monde d'étage, ça doit être un méchant casse-tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la hauteur :

 

Je spécule, on discute, mais ne croyez-vous pas qu'il soit impossible de jouer sur la hauteur ?

 

Si j'achète au dernier étage, c'est que je veux personne au dessus de moi.

Si j'achète au 10ème, c'est que je veux un 10 sur ma porte.

 

Ce sont des raisons simples, voir insignifiantes, mais de changer tout le monde d'étage, ça doit être un méchant casse-tête.

 

Je me disait la meme affaire ! Est ce que ce genre de truc a déjà ete fait dans le passe dans le residentiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I was thinking the same thing, but I am pretty sure condo projects in Toronto have added floors. Wasn't there a few floors added to Aura? I would assume if no one really wanted to change their floor number, they could add them above floor 46, so the top two floors remain the top two, and 46 remains 46, and then add 10 between them, or whatever. It's do-able.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...