Administrator mtlurb Posted December 4, 2007 Administrator Share Posted December 4, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpy Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 ^^ De quelle date est la carte s.v.p. ? Chez moi j'ai environs 35 differents cartes de la ville est ses environs (je les collectionnes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrator mtlurb Posted December 4, 2007 Author Administrator Share Posted December 4, 2007 Dans les 1700 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cataclaw Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MontréalMartin Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Cette carte date de 1761. Pour l'originale en couleur, consultez les archives de l'U. McGill. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MontréalMartin Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Cette carte date de 1761. Pour l'originale en couleur, consultez les archives de l'U. McGill. Voici. Merci Archives de L'U.McGill!!! Très jolie carte illustrée en effet!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MontréalMartin Posted January 26, 2011 Share Posted January 26, 2011 Réalisée en 1613 par Samuel de Champlain. (Ou peut-être par Dugas pour Champlain.?) Le ''A'' c'est la Pointe-à-Callière; ''8'' c'est l'île Sainte-Hélène; ''L'' c'est les rapides de Lachine. Vous devriez pouvoir figurer le reste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.