Malek Posted March 8, 2011 Posted March 8, 2011 Mes photos de la Havane de 2006. Le reste ici (total 192 pics): Quote
Monsieur_MA Posted March 8, 2011 Posted March 8, 2011 Bravo pour toutes ces photos! Elles présentent bien plusieurs aspects le la capitale cubaine. L'architecture, les gens, les quartiers historiques, la ville industrielle, etc. Quote
yveslachance Posted March 8, 2011 Posted March 8, 2011 Wow!! Vraiment de belles photos!! Je ne sais pas comment vraiment l'expliquer, mes les vieux bâtiments, qui ont une architecture vraiment belle à mon avis, sont tellement défraîchis qu'ils en sont charmant et exotiques. J'adore la havane personnellement! J'ai hâte d'y retourner! Je ne comprends tellement pas tous ces gens qui passent à côté de ça en ne faisant que se saouler à Varadero pendant 2 semaines, quand ce bijoux est à seulement 1h30 de là en autobus! Et que dire des fameux ''chameaux'' (les 18 roues qui sont littéralement des autobus) haha!! C'est just débile comment il y a des personnes qui rentrent là-dedans! Quote
Davidbourque Posted March 8, 2011 Posted March 8, 2011 vraiment de belle photo, autant pour la qualité du rendu que pour ce qui a dessus !!! Quote
Monsieur_MA Posted March 8, 2011 Posted March 8, 2011 Quand Charles Trenet chantait «Nous irons à Ottawa en wawa», c'était des ces autobus-la dont il était question. Quote
acpnc Posted March 9, 2011 Posted March 9, 2011 Très belles ces photos et totalement d'actualité en dépit du temps qui passe. Elles me rappellent mon voyage à La Havane en 1977 où plein de choses sont demeurées les mêmes, comme si le temps s'était arrêté à la Révolution en 1959. C'est comme voyager dans un musée à ciel ouvert où l'ambiance surannée est encore remplie de charme. Comme quoi ce qui parait être une sorte de stagnation n'en est pas triste pour autant. Quote
JCC-Fromthere Posted March 10, 2011 Posted March 10, 2011 Très belles ces photos et totalement d'actualité en dépit du temps qui passe. Elles me rappellent mon voyage à La Havane en 1977 où plein de choses sont demeurées les mêmes, comme si le temps s'était arrêté à la Révolution en 1959. C'est comme voyager dans un musée à ciel ouvert où l'ambiance surannée est encore remplie de charme. Comme quoi ce qui parait être une sorte de stagnation n'en est pas triste pour autant. Je ne sais pas. Pour moi, quand je suis alle a Cuba, la pauvrete endemique m'est apparue assez triste. Si Cuba perdrait sa dictature et s'ouvrait sur le monde tout en gardait son independence, le niveau de vie augmenterait. Quote
Recommended Posts