Aller au contenu

Malek

Messages recommendés

Wow!! Vraiment de belles photos!! Je ne sais pas comment vraiment l'expliquer, mes les vieux bâtiments, qui ont une architecture vraiment belle à mon avis, sont tellement défraîchis qu'ils en sont charmant et exotiques. J'adore la havane personnellement! J'ai hâte d'y retourner!

Je ne comprends tellement pas tous ces gens qui passent à côté de ça en ne faisant que se saouler à Varadero pendant 2 semaines, quand ce bijoux est à seulement 1h30 de là en autobus!

 

Et que dire des fameux ''chameaux'' (les 18 roues qui sont littéralement des autobus) haha!! C'est just débile comment il y a des personnes qui rentrent là-dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles ces photos et totalement d'actualité en dépit du temps qui passe. Elles me rappellent mon voyage à La Havane en 1977 où plein de choses sont demeurées les mêmes, comme si le temps s'était arrêté à la Révolution en 1959. C'est comme voyager dans un musée à ciel ouvert où l'ambiance surannée est encore remplie de charme. Comme quoi ce qui parait être une sorte de stagnation n'en est pas triste pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles ces photos et totalement d'actualité en dépit du temps qui passe. Elles me rappellent mon voyage à La Havane en 1977 où plein de choses sont demeurées les mêmes, comme si le temps s'était arrêté à la Révolution en 1959. C'est comme voyager dans un musée à ciel ouvert où l'ambiance surannée est encore remplie de charme. Comme quoi ce qui parait être une sorte de stagnation n'en est pas triste pour autant.

 

Je ne sais pas. Pour moi, quand je suis alle a Cuba, la pauvrete endemique m'est apparue assez triste. Si Cuba perdrait sa dictature et s'ouvrait sur le monde tout en gardait son independence, le niveau de vie augmenterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...