Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

No, i am not hurt at all nor insulted because you disagree with me. I am not upset at all as a matter of fact. And it is not at all about the disagreement (i know you wish it was that) but more about how you threw insults at my opinion which is as good as anyone else.

 

But on the other hand, to be honest, at first i was a bit insulted because i respected you as you always had (at least with me) intelligent comments (even if often opposing views) and you never used insults and insinuated things in that way. But now i just have to come to the conclusion that you are who you are. Thats it !!!

 

 

 

Sorry i have never heard that one before but it seems like another insult straight out of your mouth. You surely have a lot of them in your bag.

 

 

 

And it's non stop......wow. You are the greatest !!!

 

You put a smile on my face when i read that, seriously! lol. :silly:

 

T'es de loin la personne la plus susceptible/sensible sur mtlurb. T'as la peau tellement mince que c'est presque de l'air! Pauvre toi, j'aimerais pas être à ta place!

 

Playing the innocent one, victim of the merciless attacks.. Oooooohhh!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

And cut the "starting to know you" form of pseudo-arrogance. You know me about as much as a North Korean knows about the outside world (which is a very sad parallel to draw, unfortunately, but it is the truth)

 

Hey, i'm starting to know you too! And the words "arrogant, closed-minded, condescending and pretentious" pop up. Will it make you cry that i think negatively of you?

 

I'm fed up of talking to you. You bring nothing to the table but constant wharrgarbl and grasping-at-straws argumentation.

 

You can have the last word if you want, but i'm through responding to your crap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton article ne fait qu'indiquer qu'il y a une baisse dans le nombre de Québécois chez le Canadien. Une triste réalité qui ne me plait pas non plus.

 

Cependant, tu va plus loin avec ça, chose que Jacques Brassard ne fait pas : toi tu refuses de supporter l'équipe parce qu'il n'y a plus autant de Québécois qu'avant. Dit moi Steve, est-ce que ça prend un de plus? Deux de plus? Trois? Ou est la limite imaginaire pour que tu supportes une équipe?

 

Ton article ne mentionne pas que le CH a bien essayé d'amener des Québécois ici mais ils ne veulent pas jouer pour Montréal. Petit détail important!

 

Bref, je reviens à ce que je disais avant. Tu n'es pas un vrai fan du CH.

 

Bon, alors tu reviens à tes sens. Voilà des commentaires et des questions que j' apprécie plus car ils sont légitimes. Maintenant on peut discuter du fond....si tu le désire, bien sur !

 

Alors je vais répondre à tes questions qii font beaucoup de sens.

 

Je ne refuse pas de supporter l'équipe mais je dois admettre que le coeur n'est pas là. L'émotion que j'ai toujours eu envers ce club n'y est plus et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il gagne ou perde. Le fait est que je n'aime pas l'image de l'équipe et elle ne me représente pas du tout alors je me sens de moins en moins concerné. Je ne sens pas le désir de la direction d'améliorer la situation alors pourquoi supporterais-je un club qui ne veut pas me supporter?

 

Combien faudrait-il de joueurs de plus ? Ce n'est pas une question de chiffre c'est une question de volonté. Qu'on donne la chance à de jeunes gars d'ici, qu'on mette des dépisteurs à temps plein au Québec, qu'on repeche des québécois surtout lorsqu'on arrive dans les 7ème, 8ème 9ème rondes etc...

 

Peut-etre que le Ch a essayé d'emmener des québécois ici, peut-etre. Mais avouons que personne ne sait vraiment. Ce qu'on sait c'est qu'il n'y en a pas beaucoup, vraiment pas beaucoup, ça c'est un fait indiscutable.

 

Moi, honnetement, je ne crois pas que les joueurs québécois refusent de venir à Montréal, je crois que certains peuvent poser des conditons que la direction ne peut pas ou ne veux pas remplir mais sans plus. Peut-etre que je me trompe car j'ai aucune preuve mais tous les mecs du Québec du Québec, ou presque, revent de jouer pour le CH et ce depuis toujours.

 

Pourquoi le jour ou le CH leur offre de venir ils changeraient d'idée ?

 

J'étais un vrai fan du CH, tu n'as pas idée. Mais il est vrai que je ne le suis plus vraiment, malheureusement. Mais il n'en faudrait pas beaucoup pour que cela change. Crois-moi. D'ailleurs dans les séries je souhaitaient l'élimination rapide du CH tout comme l'an dernier tout simplement parce que je voulais forcer in changement.

 

Lorsqu'on parlait de la vente du club, peut-etre une nouvelle direction, de gros échanges, le CH avec plusieurs millions à dépenser et des rumeurs de joueurs québécois peut-etre disponible alors je dois t'avouer que j'étais excité. Maintenant je suis plus décu que jamais.

 

Ils ont repeché Leblanc en première ronde cette année, bravo. J'espère qu'il réussira mais je ne sais pas s'il n'y avait pas eu toute cette pression de la part des québécois et des journalistes pour plus de joueurs québécois si Timmins l'aurait repeché, je ne sais pas. On ne peut pas dire que les premier choix de Timmins, ces dernières années, ont été fructuant. Ils ont d'ailleurs échangé celui de l'année passé, si je ne me trompe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Loulou Fournier n'a pas dit qu'il allait arrêter de supporter le Canadien à cause du manque de Québécois.

 

C'est ça qui est stupide, steve_36. Pas le fait qu'on a pas beaucoup de gens d'ici.

 

T'es même pas capable de comprendre ça?? Après que je te l'ai dit dix fois?

 

Tu comprend ce que tu veux comprendre et tu lis ce que tu veux lire. Tu es fermé d'esprit et c'est inutile de porter une discussion avec toi.

 

I have nothing further to say about this ridiculous crap. Grow up dude.

 

Mais pourquoi, diantre, toujours terminer avec des insultes ? Pourquoi !

 

On était sur le point de se comprendre.

 

Je comprends que tu puisses etre fan du CH peu importe ce que la direction fasse peu importe les joueurs sur la glace, peu importe qu'on te respecte ou pas....je comprends tout ça et ce n'est pas stupide du tout. Peut-etre un peu aveugle mais pas stupide.

 

Moi, au contraire, après plusieurs années de déception, le coeur n'y est plus et je ne peux plus supporter ce club. Ça pourrait changer assez rapidement mais dans le contexte actuel je ne peux pas. Je ne suis pas motiver à le faire (sauf lorsqu'on joue contre Toronto ou New York car je n'aimes pas ces deux clubs).

 

Alors meme si tu me le dis 10 ou 20 fois....ça ne fait pas de mon opinion ou mon gout de ne plus avoir le désir de supporter le CH une décision stupide, pas du tout ! C'est là ou toi tu ne semble pas capable d'accepter cette différence d'opinion....ou plutot de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

And cut the "starting to know you" form of pseudo-arrogance. You know me about as much as a North Korean knows about the outside world (which is a very sad parallel to draw, unfortunately, but it is the truth)

 

Hey, i'm starting to know you too! And the words "arrogant, closed-minded, condescending and pretentious" pop up. Will it make you cry that i think negatively of you?

 

I'm fed up of talking to you. You bring nothing to the table but constant wharrgarbl and grasping-at-straws argumentation.

 

You can have the last word if you want, but i'm through responding to your crap.

 

Alors que je croyais avoir tort, que je m'étais trompé sur ton compte depuis quelques jours, je me suis dis que peut-etre tu avais eu quelques mauvais jours dernièrement ce qui expliquait les insultes gratuites au lieur de parler du fond du débat, ce pourquoi moi je n'aimes pas l'édition actuel du Ch, car tes derniers commentaires étaient bien.......donc !

 

Mais là tu retombes dans la facilité et tu ne veux pas parler du CH et du pourquoi TOI tu aime le club et pourquoi MOI je n'aimes pas le club etc...

 

Dommage ! Dommage mais bon...... c'est comme ça ! C'est ton choix et c'est ta personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour en revenir à l'édition actuel. Est-ce qui en a ici qui croit que Gainey peut encore bouger d'ici le camp d'entrainement ?

 

Je sais qu'il y a des rumeurs et qu'il y a aussi de gros espoirs pour ne pas dire de la pression mais il est assez difficile, à mon avis, de savoir si Bob veut bouger ou s'il est satisfait de son club .

 

Aussi, est-ce que le club actuel à ce qu'il faut pour aller loin, très loin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je croyais avoir tort, que je m'étais trompé sur ton compte depuis quelques jours, je me suis dis que peut-etre tu avais eu quelques mauvais jours dernièrement ce qui expliquait les insultes gratuites au lieur de parler du fond du débat, ce pourquoi moi je n'aimes pas l'édition actuel du Ch, car tes derniers commentaires étaient bien.......donc !

 

Mais là tu retombes dans la facilité et tu ne veux pas parler du CH et du pourquoi TOI tu aime le club et pourquoi MOI je n'aimes pas le club etc...

 

Dommage ! Dommage mais bon...... c'est comme ça ! C'est ton choix et c'est ta personnalité.

 

Bon, nonobstant mon désir de ne plus poster... i wasn't going to reply until the very last word of your post, which irked me in the extreme:

 

"C'est ton choix et c'est ta personnalité."

 

Ne fais pas semblant de connaître ma personnalité. Tu ne me connais pas, point. Et arrête de jouer la victime, t'agis comme un enfant qui va voir sa mère parce que quelqu'un a OSÉ (dieu seigneur!) critiquer sa position.

 

Et là, à moins d'une autre remarque présomptueuse de ta part, j'ai terminé avec ce segment de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais pas semblant de connaître ma personnalité. Tu ne me connais pas, point.

 

Mais c'est en discutant qu'on apprend à se connaitre, c'est en confrontant nos opinions. Bien sur que je ne te connais pas, mais quand meme un tout petit peu, virtuellement parlant. Cela vaut ce que ça vaut mais. c'est vrai, mais je tiens en comptre ce que tu écris sur ce forum et cela doit réfléter ta personnalité, j'ose imaginer.

 

Et arrête de jouer la victime, t'agis comme un enfant qui va voir sa mère......

 

Et ca continue....

 

....critiquer sa position.

 

Je n'ai rien contre les critiques..mais les insultes faciles et gratuites, c'est autre chose !!!

 

Mais si tu veux discuter de hockey, du CH et du fond de la question, tu es le bienvenue.

 

Une question de hockey pour toi, qui devrait etre capitaine du CH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est en discutant qu'on apprend à se connaitre, c'est en confrontant nos opinions. Bien sur que je ne te connais pas, mais quand meme un tout petit peu, virtuellement parlant. Cela vaut ce que ça vaut mais. c'est vrai, mais je tiens en comptre ce que tu écris sur ce forum et cela doit réfléter ta personnalité, j'ose imaginer.

 

 

 

Et ca continue....

 

 

 

Je n'ai rien contre les critiques..mais les insultes faciles et gratuites, c'est autre chose !!!

 

Mais si tu veux discuter de hockey, du CH et du fond de la question, tu es le bienvenue.

 

Une question de hockey pour toi, qui devrait etre capitaine du CH ?

 

Quand t'arrêtes de jouer à la pauvre victime pour te cacher derrière mes remarques factuelles et éviter de répondre, je te réponderais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'arrêtes de jouer à la pauvre victime pour te cacher derrière mes remarques factuelles et éviter de répondre, je te réponderais.

 

Moi victime ? Really.....de certaines insultes gratuites, oui, mais pas plus. Je ne dirai pas que je suis victime mais libre à toi de le penser.

 

C meme drole....à un moment donné ça devient drole quoi !!

 

Mais meme si la question était pour toi, tu n'est surement pas obliger de répondre, tu peux bouder. En fait, la question s'adresse à tout le monde.

 

Moi je crois qu'il ne devrait pas y avoir de capitaine tout de suite. Il faut attendre un peu. Peut-etre nommer 2 ou 3 assistants capitaines.

 

Enfin, je ne sais pas qui pourrait etre capitaine ? On ne peut quand meme pas nommer un joueur qui vient d'arriver et parmi ceux qui étaient là depuis un bout de temps il y a que Markov mais il ne parle pas beaucoup, il ne semble pas etre un leader et il ne faudrait surtout pas répéter l'erreur faite avec Saku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...