Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

publicité

...watching the penguins & flyers series, I get ulcers watching Claude Giroux do his magic for the flyers. We could have had the guy!! He fights too! This is what we need a talented player with grit!! ...and if you want to know what a captain does, there is no one and I mean no one in the class of Mike Richards of the flyers. He does headstands over Koivu. Ughhh I feel another ulcer coming...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment gagner sans: Tanguay, Lang, Markov, Bouillon, Brisebois, Schneider et sans l'effort de Plekanec, S Kostityn, A Kostytin......!!???? Pourquoi pas Halak dans les buts!? L'équipe est toujours en confiance avec Halak!

 

C'était évident que le CH allait se faire battre. En tout cas il y a du ménage à faire. Je crois qu'il faudrait aller chercher St.Louis, Lecavalier et peut-être quelques autres attaquants et se débarasser des pommes pourries comme Plekanec, les Kostityn, Harmlik, Komi (malheureusement) et je crois que Koivu aussi.

 

How dare you say such blasphemous things? you should be shot for saying anything bad about my boy Komisarek!;)

 

Vrai que komisarek a eu une saison difficile, mais c'était clair qu,il était toujours bléssé. Il n'était pas à 100% et ça paraissait, car il ne frappait plus aussi souvent qu'avant. Il sera de retour l'année prochaine(Bob est mieux de le re-signer sinon je vais faire une crise) et il sera meilleur sans aucuns doutes. C'est notre prochain capitaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que komisarek a eu une saison difficile, mais c'était clair qu,il était toujours bléssé. Il n'était pas à 100% et ça paraissait, car il ne frappait plus aussi souvent qu'avant. Il sera de retour l'année prochaine(Bob est mieux de le re-signer sinon je vais faire une crise) et il sera meilleur sans aucuns doutes. C'est notre prochain capitaine!

 

Bob ne sera plus là l'année prochaine.

 

Bye Bye Bob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The fallout from this season will be interesting to watch...

 

Question: Saku Koivu's last game in Montreal? Yes or No? The list goes on... Gainey? Kovalev? I think the team is on the verge of a major rebuilding process. We can't sign free agents because they don't want to come here and the team we have isn't good enough. I think it will be a long next few years for les Habitants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MTLskyline No offense, but we did not deserve to win the series after the way our fans boo the US National anthem.

 

I personally don't think we deserved to win this series period, but I agree, a definite lack of class in booing the anthem. Afterall, how does booing the American anthem really affect the Bruins anyway, the majority of whom are probably Canadian? It serves no purpose, paints a negative image on our city, and is just disrespectful.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No offense, but we did not deserve to win the series after the way our fans boo the US National anthem.

 

Moi aussi je trouve que Montréal ne méritait pas de gagner mais ce n'est pas vrai que tout le Centre Bell a hué l'hymne national. La majorité se trouvait dans la section Molson et il ne suffit que de 500-1000 personnes pour faire passer les 20 000 autres pour des mal-élevé.

 

Anyways Go Habs Go and see you next year!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...