Aller au contenu
publicité

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

Surtout qu'on a toujours un certain Sergei K dans l'alignement...

 

Il va falloir être patient avec Sergei. Il n'as même pas joué 120 matches dans la LNH. Peut être qu'il va rebondir cette année.

 

Son frère par contre devra produire cette saison. Je m'attends à 30 buts d'Andrei kostitsyn..minimum!

 

Je m'attends à des bnonnes saisons de LaPierre et Latendresse surtout. 20 buts pour le Kid de Ste-Catherine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

oui je suis très déçu pour Beauchemin

 

on voit le genre d'équipe que les leafs vont batir

Kovalev je m'en fou, le gars avait aucun respect pour ses coéquipiers et ses coachs(notamment en refusant de sortir de la glace quand son shift est fini...ce qui coute beaucoup de revirements)

 

c'est un gars extrêment talentueux mais un mauvais exemple pour les jeunes et probablement une contribution à la mauvaise chimie dans le vestiaire(on a parlé des commentaires qu'il avait fait au journal Russe au sujet des joueurs francophones, de ces engueulades avec Souray puis avec Begin, du fait qu'il n'aimait pas Julien, puis il n'aimait pas Carbonneau, et j'en oubli....le gars est égoiste)

 

.j'ai encore confiance en Bob....la saison est pas encore commencée

Denis Gauthier pourrait être le 7ieme défenseur recherché

 

.un p.k subban pourrait faire l'équipe (j'adore ce joueur là)

 

. un patrick marleau pourrait devenir le centre recherché à Montréal.

 

. un hamrlik pourrait être échangé

 

il est trop tôt pour se prononcer...on est juste le 6 juillet...la saison commence dans 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beauchemin signing hurts big time! Do we know id=f Montreal offered him a contract because I haven't heard anything...nothing but rumours to the effect, he was injured. Did he refuse to play in Montreal? That's another possibility.

Denis Gauthier is a poor substitute. He's a dirty selfish player...has a reputation of being a head hunter...who knows maybe we need this type of player here especially when playing against the Leafs, Bruins and Flyers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Do we know id=f Montreal offered him a contract because I haven't heard anything...

 

In an interview yesterday he said that the Habs never made him an offer and that discussions with the Habs were very brief!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here's a question that I have been asking since yesterday... Pronger is no longer with Anaheim dealt to the flyers, this means Beauchemin's value should have increased with Anaheim and yet not a single offer was made to him, why? Is he damaged goods? This is a rumour I'm hearing. But the fact that Anaheim have not negotiated with him speaks volumes.

...just playing devil's advocate here

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Here's a question that I have been asking since yesterday... Pronger is no longer with Anaheim dealt to the flyers, this means Beauchemin's value should have increased with Anaheim and yet not a single offer was made to him, why? Is he damaged goods? This is a rumour I'm hearing. But the fact that Anaheim have not negotiated with him speaks volumes.

...just playing devil's advocate here

 

Anaheim's GM did negotiate with beauchemin's agent, but when they found out that burke had offered him 3.8 million$ over 3 years, he didn't even bother sending him and offer, cause he knew he couldnT' come up with that kind of cash!

 

I do believe Anaheim was willing to offer him 2.8 million$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It all depends on the dwarfs:

 

snow_white.jpg

 

Gionta 5'7"-175 lbs, Cammalleri 5'9"-185lb, Gomez 5'11"-200 lbs

 

and if "sleepy" wakes up in the net...

 

Hahaha, j'ai l'impression que ça va devenir un running gag des journalistes durant la saison :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...