Aller au contenu

Central Parc Laval - 22, 22, 18, 18, 18, 15 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 4 heures, Dr. Tower a dit :

Oui, dans les plus belles de Laval, par contre j'ai hâte que la ville fasse quelque chose avec ces méga stationnements vides. Je sais que la ville de Laval ne veut plus ces gros stationnements mais il faut aussi faire quelque chose avec le présent.

À moyen / long terme c’est évident que ces vastes espaces de stationnement se feront requalifiés afin d’être développé. D’ailleurs, le secteur autour du projet central, tout comme le centre-ville en entier fait l’objet d’un projet d’un PPU. Le pdf est dispo sur le site Repensons Laval.

8A0F9E93-FE10-4A70-90CC-5FACE34FE70F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 16 heures, Dr. Tower a dit :

Oui, dans les plus belles de Laval, par contre j'ai hâte que la ville fasse quelque chose avec ces méga stationnements vides. Je sais que la ville de Laval ne veut plus ces gros stationnements mais il faut aussi faire quelque chose avec le présent.

Rome ne s'est pas construite en une année ;) Faut laisser le marché s'occuper de ces stationnements qui doivent sûrement valoir une petite fortune maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Je viens d'aller au Bureau de location et ils m'ont dit qu'ils essaient fort de commncer la construction de la Tour 4 cet automne MAIS que la Ville tarde à délivrer le Permis de Construction.

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...