Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'est tu moi où SkyscraperPage est en retard dans la fabrication de ses diagrammes pour les édifices en proposal et approval !? En retard pour signifier qu'un bâtiment est en cours de construction !?

 

Les diagrammes sont créés par les membres.

 

Si jamais tu veux consacrer quelques heures à mettre ceux de Montréal à jour, il y a un guide ici ;) : http://skyscraperpage.com/diagrams/help/create/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu moi où SkyscraperPage est en retard dans la fabrication de ses diagrammes pour les édifices en proposal et approval !? En retard pour signifier qu'un bâtiment est en cours de construction !?

 

Il faut que quelqu'un les dessine! Je pense qu'il y a pas mal juste G.s. mtl qui fait des diagrammes pour Montréal présentement. Il a dit qu'il travaillait sur l'Icône... Dans la section Diagram Search Form, si tu choisis All Structures au lieu du Only drawn structures, tu vas voir ceux qui manquent... Il manque même les édifices de la Place Alexis-Nihon qui ont été construits il y a 30 ans et plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique. Elle est tellement parfaite à cet endroit! Dire que pendant des années je passais devant ce parking en me disant à quel point il manquait une belle tour à cet endroit. Là c'est vrai. Je suis ému.:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Juste magnifique. Elle est tellement parfaite à cet endroit! Dire que pendant des années je passais devant ce parking en me disant à quel point il manquait une belle tour à cet endroit. Là c'est vrai. Je suis ému.

 

Tellement d'accord avec toi, elle est visible de partout. Le plus beau point de vue est pendant le téléjournal de 18h à Radio-Canada lorsqu'ils montrent Montréal en background et qu'on aperçoit cette merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...