Aller au contenu
publicité

Altoria - 35 étages (2014)


Gbx

Messages recommendés

Super! Bonne nouvelle! Mais comme on dit, je le croirai quand je verrai les grues......

 

 

Normalement j'ai la même attitude que toi, surtout pour des projets qui sont en attente depuis plus de 3 ans. Mais ce projet n'est pas vieux et tout semble progresser à une bonne vitesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Est-ce que le bureau de vente est déménagé? Je suis passé en avant aujourd'hui et il n'avait pas d'affiche et le local était fermé.

 

De plus, la vieille affiche géante fut remise sur l'édifice à démolir, avec le vieux nom Le Square Victoria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le bureau de vente est déménagé? Je suis passé en avant aujourd'hui et il n'avait pas d'affiche et le local était fermé.

 

De plus, la vieille affiche géante fut remise sur l'édifice à démolir, avec le vieux nom Le Square Victoria.

 

 

juste une idee comme ca, mais peut-etre que le projet garde son nom de square victoria, et qu'altoria n'est que le nom utilise pour vendre les condos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Le site internet est maintenant disponible pour tous, finie la pré-vente VIP.

 

http://altoria.ca/fr/

 

:goodvibes::goodvibes:

 

Ils disent qu'il s'agira de l'un des plus hauts édifices résidentiels de la ville. La vue qu'auront les proprios d'une unité située en hauteur vont assurément avoir une des plus belles vues de Montréal.

Modifié par vanatox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 sur 63 unitées de vendue jusqu'à maintenant pour la pré-vente des étages 12-21...

 

C'est pas trop mal...probablement qu'il y a des gens qui sont intéressés par les étages supérieures et qui doivent attendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de savoir finalement d'où vient ce nom !

 

 

 

 

Né de la fusion de deux idées, le nom Altoria évoque la notion de hauteur (alto) et de l’emplacement auquel il est associé, le Square Victoria. Quand on sait que le mot latin altoria signifie aussi plus haut ou plus élevé, son choix pour désigner le nouvel immeuble-phare de Kevric s’avérait tout indiqué.

 

Au coeur du Quartier international, l’Altoria sera en effet parmi les plus hauts et certainement l’un des plus saisissants édifices résidentiels de Montréal. Imaginez des vues imprenables et ce, quelle que soit la direction. Au-delà du Vieux-Montréal, le fleuve et les montagnes se profileront dans la distance. Du côté du Mont-Royal, les rues de la ville s’étendront sous vos pieds, ponctuées d’espaces verts et d’incontournables clochers.

 

 

 

Et pas en béton préfabriqué, merci !

 

La façade extérieure est principalement composée d’un système de mur vitré et des meneaux en aluminium anodisé
Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...