Jump to content
publicité

Recommended Posts

  • Administrator

BroadSign investit 4,5M$ à Montréal

 

Pour en savoir plus

 

Autres textes :

 

Articles de l'industrie

 

 

 

 

BroadSign2.jpg Source: BroadSign.com

 

Le fournisseur de logiciels dédiés aux panneaux d’affichage numériques BroadSign Canada investit un montant de 4,5M$ dans ses installations de Montréal, ce qui permettra la création d’une trentaine d’emplois en 2008.

 

BroadSign entend utiliser cet investissement pour agrandir ses départements de recherche et développement et de support et service à la clientèle. La compagnie prévoit également construire un nouveau centre d’appels et accroître ses effectifs de 30 à 60 employés en 2008 dans la métropole.

 

La société, une filiale de BroadSign International, a également annoncé la nomination de Richard Boudreault au poste de président de son conseil d’administration.

 

Au cours des dernières années, M. Boudreault a œuvré au sein d’organisations incluant SOFINOV, une division de la Caisse de dépôt et placement du Québec, Oerlikon Aérospatiale et le Centre de Technologie Aérospatiale. Il a siégé sur plus de 20 conseils d’administrations de compagnies privées et publiques.

 

M. Boudreault détient une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université de Sherbrooke, une maîtrise professionnelle en ingénierie aérospatiale de Cornell University, de même qu'un baccalauréat en physique de l’Université de Montréal.

Link to comment
Share on other sites

publicité

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Create New...