Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Le Québec n'aura toujours pas de belle tour tout en vitre. Celle-ci aurait pu l'être par contre, sur le bord de l'eau en plus, messemble que l'on devrait maximiser les vues. Au moins ça va être un bel ajout au skyline de Longueuil et ça va aussi boucher un stationnement. Je préfère voir ça, qu'un nouveau quartier de 250 maisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 439
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

 

Tu ne peux même pas nous dire, sans détails ou quoi que ce soit, si il y a un autre projet (à part le 400) de plus de 35 étages?;)

 

Pas vraiment! désolé.

 

Il y a toutes sortes de projets sur les tables. Des petits et des très grands.

Mais de mentionner une possibilité quelconque, c'est de la spéculation inutile.

(même si les projets sont assez vrai).

 

Tant que les banques n'ont pas donnée le feu vert, et les études de faisabilités complétés. Il faut attendre.

 

Sinon on parle des projets pendants des années, et pendant ce tant je risque de passé pour un menteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas laid le rendu..

 

C'est sur que c'est un peu orange sur l'image que j'a posté, mais faut pas oublier que c'est une photo de nuit et il y a un gros spotlight jaune/orange qui fourni la lumière.

 

ça c'est une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment! désolé.

 

Il y a toutes sortes de projets sur les tables. Des petits et des très grands.

Mais de mentionner une possibilité quelconque, c'est de la spéculation inutile.

(même si les projets sont assez vrai).

 

Tant que les banques n'ont pas donnée le feu vert, et les études de faisabilités complétés. Il faut attendre.

 

Sinon on parle des projets pendants des années, et pendant ce tant je risque de passé pour un menteur!

Un statement tout a fait adéquat que Superman communique. Il y a un resserement du crédit pour les projets. Possiblement les banquiers attendent de constater l'effet réel que constitue la saga du papier commercial qui provoque une certaine panne immobilière au USA. Les liquidités sont moindres, y aura t'il un perte de confiance des consommateurs américians qui provoquera la baisse des achats de biens durables et don un secteur manufacturier qui cassera littéralement.

Possiblement en attente de la FED, à savoir si cette dernère rabaissera d'un autre demi point son taux de bas.

Par contre, du côté positif, l'absorption des unités de condos invendus du Centre-Ville s'est amoindrie plus vite que prévue; ce qui fait dire à certain que c'est la fin d'un cycle de ralentissement.( ça, l'avenir nous le dira) Autrement, une bonne année 2007 et un bon 2008 qui s'en vient......!!!Aussi, pour la première fois, il y a un dépassement du seuil psychologique de $ 450. le pi.ca ( tx incl) dans ce même secteur du C-V.

Autre facteur, le marché de la revente de copropriétés du Centre-Ville agmenterait aussi de son côté de 35 ou 36% en 2007 versus 2006.

En général dans la grande région de MTL, il y a une augmentation de projets plus densifiés, donc en copropiétés( aussi en locatifs) et ce même dans la banlieue immédiate de l'Ile de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avec deux projets maintenant en construction a Longueuil, j'ai décidé de faire quelques dessins 3D pour illustrer le nouveau "centre-ville" de Longueuil:

 

Le nouveau projet annoncé récemment:

NOTE: Ceci est une representation que j'ai crée et non pas un rendu officiel!

 

cl01.jpg

 

cl02.jpg

 

Avant:

cl03.jpg

 

Apres:

cl03b.jpg

 

Avant:

cl04.jpg

 

Apres:

cl04b.jpg

 

 

cl05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...