Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

il y a effectivement quelque chose qui ne marche pas avec la perspective utilisee dans le rendu. il n'y qu'a regarder la taille des "gens" tout pres de l'edifice pour s'en rendre compte. soit ces derniers mesurent 3 pieds, soit university est a tout a coup large de 8 voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que le promotteur ait eu l'intention de construire "la plus haute tour résidentielle" de l'île. Il l'aurait sûrement affiché si c'était le cas.

 

Peut-être, ce n'est alors qu'une drôle de coïncidence que Altitude n'ait qu'un mètre de plus que le Port Royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm being picky, but isn't it 2 metres? Port Royal is 122m :-P

 

Well, I got my numbers from Gilbert's post...

 

La hauteur officielle de l'Altitude est 124 mètres, soit 1 mètre de plus de Port Royal! Ce qui en fera donc la plus haute tour résidentielle de la ville!

 

J'ai aucune idée de la hauteur du Port Royal, si tu dis que c'est 122m, je te crois. Si tu dis 123m, je te crois aussi ;)

C'est aussi possible que Gilbert ait fait une erreur de frappe.

 

L'important, c'est de savoir que Altitude aura 124m.

 

Et comme certains l'ont dit, ça aurait du s'appeler Longitude au lieu de Altitude.

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis d'accord avec Rocco...cet agrandissement ne fait que rendre la tour encore plus trappue. Pourquoi pas augmenter la hauteur?

 

En tous cas, je ne suis pas fou de cet addition.

Je suis plutôt en accord avec Rocco et Habsfan. De plus quand je regarde le sommet de la flèche de la grue j'ai un peu de difficulté à imaginer que cette tour soit plus haute que celle d'un étage inférieur (32) de Tellus (originalement CIL House) plus au Sud sur René-Lévesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...