Aller au contenu

Tour Deloitte - 26 étages (2015)


mtlurb

Messages recommendés

Je me demandais la même question - je pensais que j'avais manqué une nouvelle ce matin...

 

Ça va être difficile de ne pas voir Rio Tinto apparaître dans le nom de cet edifice - ils seront les plus gros locataires et ils occupent les meilleurs planchers (i.e. onéreux) du bâtiment. Peut-être que Deloitte avait acheter ce droit pour x années mais éventuellement, ce sera la tour Rio Tinto à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.informateurimmobilier.com/2013/07/demenagement-majeur-au-centre-ville-de-montreal/

 

Rio Tinto déménagera les 800 employés du siège social mondial de Rio Tinto Alcan dans la Tour Deloitte à l’automne 2015. La société occupera 190 000 pieds carrés, s’appropriant les 8 étages supérieurs des 26 étages de la tour, pour devenir le plus important locataire de l’immeuble de bureaux par sa superficie locative.

 

Rio Tinto Alcan, dont le siège social a pignon sur rue au centre-ville de Montréal depuis plus de 80 ans, occupera également 10 000 pieds carrés d’espace supplémentaire pour des services auxiliaires dans l’édifice de la gare Windsor, situé à proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Je me demandais la même question - je pensais que j'avais manqué une nouvelle ce matin...

 

Ça va être difficile de ne pas voir Rio Tinto apparaître dans le nom de cet edifice - ils seront les plus gros locataires et ils occupent les meilleurs planchers (i.e. onéreux) du bâtiment. Peut-être que Deloitte avait acheter ce droit pour x années mais éventuellement, ce sera la tour Rio Tinto à mon avis...

 

À mon avis, ce sera un peu comme la Tour Aon/Bell avec le nom principal en haut de l'édifice et celui de Rio Tinto dans le bas. Ou bien comme Quebecor avec Vidéotron du côté Ouest... Bref, il y a plein d'exemple de tour à bureau qui se partage la visibilité sur l'édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
À mon avis, ce sera un peu comme la Tour Aon/Bell avec le nom principal en haut de l'édifice et celui de Rio Tinto dans le bas.

 

je voulais dire Bell et RT dans le bas de la tour désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, pourquoi avoir renomme le fil? Je ne crois pas qu'il soit prevu que la tour porte le nom "Deloitte Rio Tinto-Alcan".

 

Je me demandais la même question - je pensais que j'avais manqué une nouvelle ce matin...

 

Ça va être difficile de ne pas voir Rio Tinto apparaître dans le nom de cet edifice - ils seront les plus gros locataires et ils occupent les meilleurs planchers (i.e. onéreux) du bâtiment. Peut-être que Deloitte avait acheter ce droit pour x années mais éventuellement, ce sera la tour Rio Tinto à mon avis...

 

Effectivement, aucune confirmation que la tour portera les 2 noms.

 

J'ai cependant modifié le message de tête et le titre pour éviter des questions du genre "est-ce que Deloitte est toujours le seul locataire" ou encore "savons-nous si Rio Tinto a finalement fait son choix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...