Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...
publicité

Je suis passé à proximité du site de l'adresse symphonique vers 19h30 ce soir et il y avait toute une équipe qui installait l'asphalte à la lumière d'énormes projecteurs dans le nouvelle prolongation droite de la rue de Maisonneuve.

Avec le froid qui s'en vient, je crois qu'il veulent avancer les travaux au maximum avant la neige. En tk, ca fait plaisir de voir la rapidité de réalisation de cette section du quartier des spectacles, le projet semble être géré de facon exemplaire.:highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Fini le H1N1 je suis de retour sur la route! (enfin... à mcgill, c'est plus glorieux mais plus plate).

 

J'ai des photos de l'ensemble prises aujourd'hui.

Beaucoup de travail a été fait en une semaine: des bordures, du pavage, etc.

Cela dit ça ne se voit pas énormément sur les photos...

agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGMG4Agw_th.jpg agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGMO4Agw_th.jpg agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGMS4Agw_th.jpg agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGKnAAgw_th.jpg agxidWxkaW5nc2l0ZXNyEAsSCGRiUGhvdG9zGKrAAgw_th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça semble très petit... On parle d'un boulevard important!

 

Je veux bien améliorer la qualité de vie pour les piétons, mais il le ne faut pas aller trop fort dans l'autre sens non plus! Je vais attendre de voir ça en personne, les photos peuvent tromper parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...