Aller au contenu

Les Bassins du Nouveau Havre (Projet global)


Miska

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...

Comme mentionné précédemment, il y a un nouveau bureau des ventes présentement en construction sur le bord du canal à l'extrémité ouest du terrain et il a beaucoup progressé dans les derniers jours. J'ai demandé aux travailleurs de quel projet il s'agissait et ils m'ont répondu que c'était pour des "tours à condos" de chaque côté de la rue Basin avec une 1ère phase pour la partie au nord de Basin et une 2è pour la partie au sud où se construit le bureau des ventes. Ils ont mentionné que c'était pour les Bassins du Nouveau Havre mais c'est tout ce que j'ai pu tirer, aucune idée du promoteur. À l'origine, ce secteur du site devait être strictement commercial avec des ateliers et bureaux, mais il semble bien que cette vocation sera partiellement ou complètement mise de côté.

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la SHDM est un des acquéreurs des terrains longeant la rue Richmond. Il y a du Accès-Condo prévu.

 

Micha_mtl, il y a du accès-condo sur le projet du Carrefour de la création au coin de Guy comme l'indique la pièce jointe de ScarletCoral, mais je ne suis pas certain qu'il y en ait sur ces deux terrains à l'ouest (dont un donne directement sur le canal). On verra, l'information est pour le moment nébuleuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
J'ai mis à jour la carte avec le projet Bāss

 

[ATTACH]24035[/ATTACH]

 

Quelqu'un a des nouvelles au sujet des terrains qui ont été mis en vente?

 

Excellent! cette carte nous permet de mieux comprendre les différentes phases du projet et les infrastructures qui en font partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...