Aller au contenu

Les Bassins du Nouveau Havre (Projet global)


Miska

Messages recommendés

Tu marques un point. Pourquoi il semble tant difficile de proposer quelque chose de plus haut que 28 étages ? Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Missigauga et Surrey le font, pourquoi pas ici ?

 

À l'affiche le 31 Octobre 2009 :

"Montreal and the 28-storey curse."

Une histoire vraie. Ayez peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu marques un point. Pourquoi il semble tant difficile de proposer quelque chose de plus haut que 28 étages ? Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Missigauga et Surrey le font, pourquoi pas ici ?

 

Les gens ici ont peut-être peur des hauteurs.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ce projet va surement nuire au développement de Griffintown. Il y a beaucoup de condos dans ce projet!

 

Oui et non, dans la mesure ou ca pourrait contrbuer positivement a tout le developpement commercial/bureau de Griffintown, en plus de creer un vrai quartier, ce qui en retour aiderais a vendre les condos de Griffintown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens ici ont peut-être peur des hauteurs.:rolleyes:

 

Et bien, un développeur de condos qui parlait à un prèteur que je connais disait qu'il était plus difficile de vendre des condos dans des tours à Montréal qu'ailleurs au Canada. Apparamment, beaucoup de gens hésitent à aller dans des tours, et attendent que plus d'unités soient vendues qu'ailleurs, pour en acheter eux-mêmes. Le développeur est donc pris dans un espèce de catch-22.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'ai un sentiment de "déjà vu" quand je lis des commentaires comme :

 

Les gens ici ont peut-être peur des hauteurs.

 

ou

 

je construirais peut-être 1-3 tours de 35-45 étages ...

 

On a déjà discuté de tout ça dans au moins 15 fils différents. Vous trouvez pas ces conversations redondantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci LindbergMTL.

 

Heureusement que t'es là pour me dire quoi faire.

 

La prochaine fois, j'éviterai de m'arranger pour qu'une conversation ne déraille pas sur un sujet sans but (et déjà plusieurs fois discuté) et je laisserai la discussion se répéter de fils en fils, de personnes en personnes, afin que le sujet principal soit complètement perdu entre ces messages répétitifs.

 

Franchement lindberg, ton commentaire était aussi, sinon plus, ordinaire que le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu marques un point. Pourquoi il semble tant difficile de proposer quelque chose de plus haut que 28 étages ? Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Missigauga et Surrey le font, pourquoi pas ici ?

 

en fait, ta liste est exagérée. Vancouver, Toronto et Calgary le font, mais je n'ai rien vu de très haut ces dernières années à Edmonton, Ottawa, Winnipeg et cie.

 

Il faut réaliser que Montréal ne joue plus dans les mêmes ligues que Toronto ou Vancouver. Comparé à Edmonton, on se compare avantageusement.

L'offre de tours répond à la demande, qui n'est tout simplement pas là.

 

ça serait un suicide de construire une tour de 800 logements à Montréal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LindbergMTL.

 

Heureusement que t'es là pour me dire quoi faire.

 

La prochaine fois, j'éviterai de m'arranger pour qu'une conversation ne déraille pas sur un sujet sans but (et déjà plusieurs fois discuté) et je laisserai la discussion se répéter de fils en fils, de personnes en personnes, afin que le sujet principal soit complètement perdu entre ces messages répétitifs.

 

Franchement lindberg, ton commentaire était aussi, sinon plus, ordinaire que le mien...

 

wow, tu poses une question, il te répond, et tu lui chies de la marde. toujours aussi sympathique et agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...