Aller au contenu

Nouvelle Maison Radio-Canada - 8 étages (2020)


loulou123

Messages recommendés

On 2019-03-19 at 5:01 PM, cagouille65 said:

Il est évident que cette terrasse est destinée à accueillir des émissions estivales en extérieur. Le côté malin est d'avoir installé des grands panneaux vitrés pour couper le vent tout en créant cette encoche pour préserver la vue sur la skyline de Montréal. Malin !

Cette future terrasse semble partie pour être l'une des plus élégantes en ville vues d'en bas, et me donne très hâte de voir les terrasses de la BNC! :hyper:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

40 minutes ago, Étienne Morin said:

Ça fait du bien un revêtement tout en verre dans l'est du centre-ville!

Je suis d'accord avec toi, ça fait beaucoup du bien au secteur. J'avoue que je préfère nettement la maison Radio-Canada au nouveau CHUM.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, urbino a dit :

J'aimerais bien que celui ou celle qui m'a "downvoté" dise pourquoi? est-ce que mon post est impoli? est-ce une fausseté? est-ce une opinion qui véhicule de la haine ou des préjugés?

Si quelqu'un disait que tout sur MTURB fait pitié, j'aurais réagi de la même façon.

Je n'aime pas les jugements déclaratoires de ce type qui ne sont en fait que l'expression de préjugés.

En conclusion, il n'y a pas juste à TVA que ça fait pitié, si vous voulez mon avis.

Je suis d'accord avec toi, c'est parce que l'on en parlait que je me suis permis une critique acerbe, mais brève et en aucun cas j'ai voulu tirer sur le messager, rassures-toi. Je ne voudrais pas non plus faire dériver le fil puisque je préfère revenir à la SRC et son intéressante nouvelle demeure. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...