Aller au contenu
publicité

Place des Arts : rénovations extérieures


Messages recommendés

publicité

A quand l'esplanade de la rue Clark qui m'apparaissait pourtant plus urgente? Je me réjouis tout de même de cette amélioration qui donnera toute ses lettres de noblesse à cette place hyper centrale du Montréal culturel.

 

En bout de ligne, quand on regarde l'ensemble des immeubles de différentes époques, on constate qu'ils vieillissent relativement bien et qu'aucun ne vole véritablement la vedette. La Place des Arts offrira donc une image d'harmonie où il fera bon déambuler pour son propre plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi je continue de lire les commentaires dans les sites de nouvelles, c'est plus fort que moi on dirait.

Voici quelques exemples:

 

Juste de même, en passant…...

"La Place des Arts va investir 34,2 millions de dollars d'ici mai 2018" Pas La Place des Arts…..NOUS et que NOUS les contribuables allons investir……c'est NOTRE argent!

 

Au lieu de vouloir amuser les gens, on devrait peut-être s'assurer que ceux-ci ne souffrent pas de la faim, qu'ils sont bien soignés et éduquées. Mais ce ne serait pas vraiment payant pour les pelleteux de béton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement économique ne doit pas être mis en opposition avec les services à la population. Pour bien nourrir, soigner et éduquer, il faut une base économique solide. La culture, comme tout autre industrie, créé des emplois. Elle offre en même temps des activités de nature artistiques qui font rayonner la ville et attirent son lots de visiteurs, en faisant tourner la roue du tourisme. Rappelons-nous que chaque visiteur est comme un investisseur qui injecte directement de l'argent neuf dans l'économie locale et paie en plus toutes sortes de taxes reliées à ses dépenses.

 

Donc qui a-t-il de mal à investir de l'argent public si c'est pour créer plus de richesse par un effet multiplicateur d'emplois? Or, les médias qui véhiculent le genre de raisonnement dont parle BruB sont malhonnêtes intellectuellement parlant et contribuent directement à la désinformation.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à se jeter par terre à part un gigantissime escalier monstrueusement pitché en pleine face de la rue Ste-Catherine. Et c'est toujours aussi labyrinthique qu'actuellement. Vraiment celle-là est difficile à digérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...