Aller au contenu
publicité

Le Quartier des spectacles


mtlurb

Messages recommendés

publicité

Pourquoi tu dis ''dommage'' ? Aucun projet mentionné dans le vidéo n'est démenti ou annulé.

 

La fameuse tour dont tu parles n'a jamais été ni annoncé, mais ni annulée ou démentie.

 

Ça fait même parti du PPU de placer une grande tour à cet endroit alors aucune raison de se désoler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis ''dommage'' ? Aucun projet mentionné dans le vidéo n'est démenti ou annulé.

 

La fameuse tour dont tu parles n'a jamais été ni annoncé, mais ni annulée ou démentie.

 

Ça fait même parti du PPU de placer une grande tour à cet endroit alors aucune raison de se désoler !

 

Je pense qu'il y a des bonnes chances qu'on voit une belle tour monter sur le site prévu.

 

Construction of the Louis Bohème sets something of a precedent.

 

Les NIMBYs ne pourront pas chialler, la réplique du promoteur serait simplement: "Quoi, vous n'aimez pas qu'on construit une tour de 30 étages ici? C'est trop haut? On vient d'en construire une juste à côté : Le Louis Bohème!!"

 

:highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout le monde, se croise les doigts pour que le QDS devient comme le QIMTL en ayant son lot d'investissements privés. Tours/Condos/Cafés/Restos, ..... J'ai vraiment hâte de voir ça d'ici 5 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a des bonnes chances qu'on voit une belle tour monter sur le site prévu.

 

Construction of the Louis Bohème sets something of a precedent.

 

Les NIMBYs ne pourront pas chialler, la réplique du promoteur serait simplement: "Quoi, vous n'aimez pas qu'on construit une tour de 30 étages ici? C'est trop haut? On vient d'en construire une juste à côté : Le Louis Bohème!!"

 

:highfive:

 

 

True, but right next to LB - they managed to have Le Concorde reduced from 28 stories to 14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le cadre du plan lumière du Quartier des spectacles, la marquise de La Vitrine est maintenant interactive. Vous pouvez interagir avec les formes lumineuses, générées par 35 000 ampoules DEL tous les soirs de l'année, de 19 h à 23 h, été comme hiver.

 

Voici un petit vidéo de ce qui vous attend:

 

Pour des photos des autres lieux illuminés par le plan lumière jusqu'à présent, cliquez sur le lien suivant:

(à noter que plusieurs autres lieux de diffusion seront éclairés d'ici la fin 2009).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade ! Super concept ! J'imagine que le concept va se transporter au 2-22, sur la façade de St-Cath, comme mentionné et vu lors des consultations publiques en mai dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...