Aller au contenu
publicité

Waldorf Astoria Montréal - 35 étages (2007)


mtlurb

Messages recommendés

Bien que ce rendu soit le plus fidèle à la réalité qui soit apparu sur ce site jusqu'à présent, il s'agit de l'avant-dernière version, et le couronnement ne sera pas comme ça. Pour le reste, c'est identique à ce dont le bâtiment va avoir l'air!

 

Présentement ça ressemble à immeuble post-moderne comme ceux qui poussaient partout dans les années 80 à Atlanta ou Miami. L'architecture a vingt ans d'évolution sur ce design. Je veux bien croire que cette chaîne vise une clientèle conservatrice, mais bof. Je suis content de voir pousser une nouvelle tour, bien sûr, mais quelle occasion ratée. Attendons de voir l'ultime rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Présentement ça ressemble à immeuble post-moderne comme ceux qui poussaient partout dans les années 80 à Atlanta ou Miami. L'architecture a vingt ans d'évolution sur ce design. Je veux bien croire que cette chaîne vise une clientèle conservatrice, mais bof. Je suis content de voir pousser une nouvelle tour, bien sûr, mais quelle occasion ratée. Attendons de voir l'ultime rendu...

Je suis partiellement d'accord avec toi. C'est vrai que ça ressemble à ce qui se faisait à Atlanta il y a 20 ou 30 ans mais ça reste tout de même un bel édifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks GDS !!!

 

Bien que ce rendu soit le plus fidèle à la réalité qui soit apparu sur ce site jusqu'à présent, il s'agit de l'avant-dernière version, et le couronnement ne sera pas comme ça. Pour le reste, c'est identique à ce dont le bâtiment va avoir l'air!

 

Oui il me semble que tu disais que les toits seront en escaliers et non en dôme comme sur l'image de GDS.

Dommage, les toîts en dôme entièrement vitrés étaient spectaculaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDS, You da man!!! Thanks for sharig with us!

 

Je dois avouer que j'aime mieux sans les antenne(spires). à 35 étages et environs 130 mètres, cette tour aura un impact sur l'ouest du skyline...sans aucuns doutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...