Aller au contenu
publicité

Maestria - 57 et 61 étages


mtlurb

Messages recommendés

Il y a 6 heures, LeOkada a dit :

J'aime vraiment le mix de l'architecture de la place Desjardins et de l'hôtel juste en face des Maestria et du SQP. Ça les met vraiment en valeur, je trouve. 

Oui, c'est la variété des styles, des hauteurs et des époques qui font indéniablement le charme de Montréal. :veryhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 4,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

1 minute ago, twa said:

20201030_commonground_MAESTRIA_passerelletoit_1_noperson_1800x834_lowres.thumb.jpg.efd7a3f222ec01e94a03a497b099a823.jpg

Photo trouvée sur le site web du projet. Ce que je trouve le plus frappant c'est le choix de matériaux sur la tour... je pensais qu'on parlait d'un revêtement en verre ou au moins du spandrel....?

Je pense finalement que ce sera un revêtement de tôle noire à la Mary Robert. Devimco there as well.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-11 à 20:54, Fortier a dit :

Un revêtement en aluminium c’est déjà pas mal mieux que du spandrel.

En espérant que ce soit de qualité.

+2 ! Le Maestria va être une réalisation phare pour Devimco, je ne peux croire qu'ils mettent de la tôle cheap genre ce qu'on retrouve à Grffintown sur des tours de 200m qui seront particulièrement visibles dans le skyline montréalais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, KOOL a dit :

+2 ! Le Maestria va être une réalisation phare pour Devimco, je ne peux croire qu'ils mettent de la tôle cheap genre ce qu'on retrouve à Grffintown sur des tours de 200m qui seront particulièrement visibles dans le skyline montréalais. 

"Just watch me" - Devimco

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...