Aller au contenu
publicité

Odea - 25 étages


GDS

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 885
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Le 2023-08-18 à 15:31, wellz a dit :

Christ, what an ugly POS! Montreal needs to do better.

Tout est question de goût. J'ai des réserves pour le revêtement, mais je trouve la forme de l'immeuble intéressante et originale (pour Montréal). Ce n'est pas le projet le mieux réussi de la Cité du Multimédia, mais je le trouve relativement agréable à regarder. Et il a le mérite d'être très différent de tous les immeubles situés du côté est de Robert-Bourassa.

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas du tout l'avis de @wellz, les courbes en tous genres de l'Odea sortent de l'ordinaire comme l'a souligné  @Weka 29 mais contrairement à lui je trouve que le gris d'une blancheur presque virginale lui permet d'avantageusement se démarquer dans le décor. J'aurais tellement souhaité que la grisaille déprimante du 900 ait été d'une telle clarté. 

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KOOL a dit :

Je ne partage pas du tout l'avis de @wellz, les courbes en tous genres de l'Odea sortent de l'ordinaire comme l'a souligné  @Weka 29 mais contrairement à lui je trouve que le gris d'une blancheur presque virginale lui permet d'avantageusement se démarquer dans le décor. J'aurais tellement souhaité que la grisaille déprimante du 900 ait été d'une telle clarté. 

Ma réserve pour le revêtement de l'Odea n'est pas sa couleur blanche, que j'aime beaucoup, mais ses fenêtres.

Pour le 900, moi aussi, si je me fie aux rendus, je m'attendais à une tour très pâle, presque blanche. C'est pour ça que je suis déçu du résultat. Un autre beige tellement commun.

Par contre, le danger du blanc, c'est de le voir foncer au fil des ans. Le Château Champlain, jadis d'un blanc quasi immaculé, est rendu beige virant sur le sombre. Un immeuble blanc doit être régulièrement nettoyé pour qu'il le reste.

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...