Aller au contenu

2162 boul. de Maisonneuve Est / coin Laforce – 7 étages


georgeplamondon10

Messages recommendés

Il y a 7 heures, Rocco a dit :

Terrible de mettre ça à terre. Ça a quand même quelque chose de spécial. Pour un énième condo générique à la Mondev..

Tu ne dis pas ça sérieusement, mais il semble que d'autres, en position d'autorité, le pensent et l'écrivent.

Paraît-il que Montréal souffre d'une pénurie de logements, mais elle n'est pas prête à sacrifier des vestiges des côtés pas si glorieux de son passé industriel.  Libre à elle.  En fin de compte, le quartier n'aura pas "un énième condo générique à la Mondev"  mais un "centre culturel" dans le bâtiment préservé intégralement.

Il y a 7 heures, IluvMTL a dit :

Terrain à vendre

Mondev semble avoir abandonné le projet pour ce site.

Pour vendre le site à la ville à un bon prix, pourquoi pas!  Car je ne vois pas le moindre promoteur privé qui serait intéressé à bâtir en devant respecter l'exigence d'une "intégration" du bâtiment existant.  Ça n'en vaudrait pas la peine.  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
52 minutes ago, mcollins said:

Donc, Mondev a vendu le projet au même promoteur d'à côté ou ce sera un autre promoteur?

 

Il semble que non. Ou pas encore. Je crois que le bâtiment est toujours à vendre. Ils ont peut-être la même 'stratégie'. Faire approuver la démolition (le 28 novembre) par la ville et vendre le projet développé après.

Moi, je suis curieux de voir la mouture pour ce projet, car la proposition précédente a été rejetée par le CCU. Probablement on apprendrait plus le 28...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
1 hour ago, georgeplamondon10 said:

Can you post the link where I can find the original doCommunauté urbaine de Montréalent of the CCU decisions?

http://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_avis/pdfav34420.pdf

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7317,79867570&_dad=portal&_schema=PORTAL

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...