Aller au contenu

900, rue Saint-Jacques – 62 étages


Feanaro

Messages recommendés

il y a 50 minutes, mal a dit :

20240416_144142.thumb.jpg.5f1c69e58d24a382fe619034bba904ee.jpg

Il paraît que Clark Kent travaille dans l'une de ces tours à bureaux... Mais je ne sais pas laquelle!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,9k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 6 heures, johan a dit :

Est-ce que quelqu'un sait s'ils ont atteint les 50 étages de montés ?

Selon mon dernier décompte, le sommet sera atteint sous peu. Seul un expert en topping, que vous connaissez, pourrait le confirmer. 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Brick a dit :

Selon mon dernier décompte, le sommet sera atteint sous peu. Seul un expert en topping, que vous connaissez, pourrait le confirmer. 🙂

Pas besoin d'un expert, il suffit de savoir compter : sur les rendus, il y a 45 étages au dessus du « sky lobby/piscine », présentement il y a 33 étages de coulés donc il en reste encore une douzaine. Au rythme d'un par semaine ça va être toppé dans 3 mois à la mi-juillet. 

Et parlant de ton « expert en topping », je te rappelle qu'il avait insisté pendant des mois pour affirmer qu'il restait encore deux étages à couler sur la BN alors qu'elle était... toppée:silly:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KOOL a dit :

Pas besoin d'un expert, il suffit de savoir compter : sur les rendus, il y a 45 étages au dessus du « sky lobby/piscine », présentement il y a 33 étages de coulés donc il en reste encore une douzaine. Au rythme d'un par semaine ça va être toppé dans 3 mois à la mi-juillet. 

Et parlant de ton « expert en topping », je te rappelle qu'il avait insisté pendant des mois pour affirmer qu'il restait encore deux étages à couler sur la BN alors qu'elle était... toppée:silly:

Ceci-dit, il reste 15 étages à construire.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification je compte 46 étages habitables (et non 45 comme je le disais) au dessus du sky lobby. Tu comptes l'espace de la couronne pour  2 étages ? 

Capture d’écran, le 2024-04-17 à 08.06.21.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, KOOL a dit :

Après vérification je compte 46 étages habitables (et non 45 comme je le disais) au dessus du sky lobby. Tu comptes l'espace de la couronne pour  2 étages ? 

Capture d’écran, le 2024-04-17 à 08.06.21.png

Oui

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...