Aller au contenu
publicité

Le Sherbrooke - 25 étages


SonnyT31

Messages recommendés

il y a une heure, FrancSoisD a dit :

Franchement, l'architecture de cet immeuble semble surtout inspirée de la petite tour à bureaux aux fenêtres bleu foncé, "intégration"... 📉 😑

Le titre Un riche héritage sied mieux aux versions précédentes, celles de 2008 et 2013. Personnellement c'est cette dernière que j'aurais aimé voir à cet endroit. Les deux auraient bien figuré en arrière-plan du Médical Arts Building mais la version 2013 me paraissait un heureux alliage du style new yorkais classique et du contemporain.

WA.jpg

Waldorf Astoria.jpeg

  • Like 2
  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 581
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 3 minutes, Normand Hamel a dit :

Le titre Un riche héritage sied mieux aux versions précédentes, celles de 2008 et 2013. Personnellement c'est cette dernière que j'aurais aimé voir à cet endroit. Les deux auraient bien figuré en arrière-plan du Médical Arts Building mais la version 2013 me paraissait un heureux alliage du style new yorkais classique et du contemporain.

WA.jpg

Waldorf Astoria.jpeg

Personnellement, j'ai un petit faible pour la première version à cause du Médical Arts Building.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Brick a dit :

Personnellement, j'ai un petit faible pour la première version à cause du Médical Arts Building.

Je suis absolument d'accord avec toi. Le mariage était parfait dans la version 2008. Cependant ce que j'aimais de la version 2013 c'est sa modernité dans la continuité si je peux m'exprimer ainsi: on reconnaissait la petite touche new yorkaise (comme le 628 Saint-Jacques) mais avec une sublime couronne très moderne. Je trippais fort sur ce projet et lorsqu'il a été annulé j'ai du encaisser une immense déception.

  • D'accord 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

47 minutes ago, Normand Hamel said:

C'est sans doute parce que le texte a été écrit par un anglophone et en anglais l'ordre est souvent inversé par rapport au français. Il faut donc lire Un héritage de riche et non pas Un riche héritage. 😛

Possiblement plus bête que ça encore: p-ê que ça a été écrit par un dyslexique fini qui voulait écrire "One rich_ heritage", et qui aurait permuté le "e"... et que personne n'aurait cru bon relire? 😜

#débutants

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, FrancSoisD a dit :

Possiblement plus bête que ça encore: p-ê que ça a été écrit par un dyslexique fini qui voulait écrire "One rich_ heritage", et qui aurait permuté le "e"... et que personne n'aurait cru bon relire? 😜

#débutants

Malgré les apparences c'est bien écrit Un riche héritage et non pas On riche héritage. Faudrait que tu t'achètes un cellulaire avec un écran de 27¨ ou que tu changes tes lunettes. 😜

Screen Shot 2022-12-23 at 12.35.16 PM.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Normand Hamel said:

Malgré les apparences c'est bien écrit Un riche héritage et non pas On riche héritage. Faudrait que tu t'achètes un cellulaire avec un écran de 27¨ ou que tu changes tes lunettes. 😜

Screen Shot 2022-12-23 at 12.35.16 PM.png

T'as raison... mais un cell avec un écran de 27"!?! 😱

:eek2:

P.S.: J'aurais aussi nettement préféré les tours du WA et leurs "diamants"! 💔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...