Aller au contenu
publicité

Plaza Rive Sud - 26, 26 étages


GDS

Messages recommendés

publicité
8 hours ago, GDS said:

Former La Prairie golf -

Developer is same group as Brossard sur le Golf.

The project consists of four condominium towers: a 6-story tower, two 26-story towers and a 10-story tower.

image.png

Wow! C'est vrai que le golf de La Prairie représente le meilleur potentiel de densification de cette municipalité; il n'est qu'à 10 mins d'autobus de la future station Panama du REM. ;)

Je compte 24 étages sur ces rendus préliminaires. Je me demande si le promoteur a déjà entamé des discussions avec la municipalité, en vue d'une approbation sans trop de remous. 'Reste aussi à voir si le remblai des étangs artificiels du golf pourrait faire l'objet de récriminations de la part du MERN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un autre fil, celui portant sur le tramway projeté sur Taschereau, on y mentionne qu'il est fort probable que le tram se rendre jusqu'à La Prairie, j'imagine jusqu'à l'actuel terminus d'autobus/ stationnement incitatatif du golf.
Dans cet optique, c'est un projet immobilier intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, GDS said:

Former La Prairie golf -

Developer is same group as Brossard sur le Golf.

The project consists of four condominium towers: a 6-story tower, two 26-story towers and a 10-story tower.

image.png

Ce rendu préliminaire montre un projet qui pourrait avoir de la gueule, bien plus que la plupart de ceux qui voient le jour sur la Rive-Sud... sauf ce détail passablement anachronique, qui semble tout droit sorti des '90's! :(

20190925_194933.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

1 hour ago, FrancSoisD said:

Ce rendu préliminaire montre un projet qui pourrait avoir de la gueule, bien plus que la plupart de ceux qui voient le jour sur la Rive-Sud... sauf ce détail passablement anachronique, qui semble tout droit sorti des '90's! :(

20190925_194933.png

Le bâtiment auquel vous faites référence est un immeuble existant qui ne fait pas partie du projet!

Si je ne me trompe pas, c'est une salle événementielle qui se nomme "Espace Rive-Sud''.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, LaRonde said:

Le bâtiment auquel vous faites référence est un immeuble existant qui ne fait pas partie du projet!

Si je ne me trompe pas, c'est une salle événementielle qui se nomme "Espace Rive-Sud''.  

Ah bon. N'ayant vu que des arbres sur Google maps du côté nord de Taschereau le long du terrain du golf, je croyais que ça faisait partie du projet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, LaRonde a dit :

Le bâtiment auquel vous faites référence est un immeuble existant qui ne fait pas partie du projet!

Si je ne me trompe pas, c'est une salle événementielle qui se nomme "Espace Rive-Sud''.  

Merci. On peut bien situer le projet maintenant.
https://www.google.com/maps/@45.4250534,-73.4789594,3a,90y,100.96h,81.84t/data=!3m6!1e1!3m4!1s-W7WVIjB4wLJVfGbhcw7bA!2e0!7i13312!8i6656

Plaza-Rive-Sud-LaParairie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...