Aller au contenu
publicité

Métro de Montréal - Discussion générale


Chuck-A

Messages recommendés

Il y a 13 heures, Chuck-A a dit :

Je suis surpris qu'il dise que la ligne bleue aura "4 (ou 5)" nouvelles stations... me semble que c'est pas mal coulé dans le béton que y'en aura 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 16 heures, louisleonardo a dit :

Je suis surpris qu'il dise que la ligne bleue aura "4 (ou 5)" nouvelles stations... me semble que c'est pas mal coulé dans le béton que y'en aura 5 ?

C'est un enthousiaste et non un professionnel. Le projet prévoit 5 stations depuis fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, louisleonardo a dit :

Je suis surpris qu'il dise que la ligne bleue aura "4 (ou 5)" nouvelles stations... me semble que c'est pas mal coulé dans le béton que y'en aura 5 ?

Il n'est pas membre de MTLURB, c'est normal !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, champdemars said:

C'est un enthousiaste et non un professionnel. Le projet prévoit 5 stations depuis fort longtemps.

Je suppose que le nombre de stations dépendra le résultat des poursuites et des expropriations impliquant CF/IC? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, champdemars a dit :

C'est un enthousiaste et non un professionnel. Le projet prévoit 5 stations depuis fort longtemps.

je comprends, mais les informations qu'il cite sont presque textuellement prises sur Wikipédia, où on retrouve une section sur le prolongement de la ligne bleue, avec ses 5 stations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, louisleonardo a dit :

je comprends, mais les informations qu'il cite sont presque textuellement prises sur Wikipédia, où on retrouve une section sur le prolongement de la ligne bleue, avec ses 5 stations ;)

En tout cas, il semble vraiment pas dans le secret des dieux, dans les commentaires d'une vidéo il est pas trop certain laquelle des lignes verte ou orange est la plus achalandée...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 

Quote

Transgesco, le bras commercial de la Société de Transport de Montréal (STM), a confirmé au journal «24 Heures» la signature d'une entente de cinq ans avec l'entreprise montréalaise On mange quoi pour l'exploitation de machines distributrices dans une quinzaine de stations de métro.

Dans le contexte de la pandémie, des couvre-visages réutilisables, bouteille de savon antiseptique et gants en latex sont offerts aux usagers du métro. Ces derniers doivent débourser entre 2 et 6 $ pour se procurer ces produits fabriqués aux États-Unis.

https://www.24heures.ca/2020/11/18/cest-la-fin-des-photomatons-dans-le-metro-1?fbclid=IwAR1QnAURHXq_gxRYFxT3U1lEAR0hgSjshLr07EOSEu1pwBpIBjVzL2BmETM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-17 à 16:02, Julpyz a dit :

 

C'est bien fait ce film. Il prend le temps de cadrer, ses commentaires et impressions ne sont pas bêtes, il aime son sujet. Ça nous change des vidéos plates tournées dans un train en regardant par la fenêtre. Mais quelqu'un aurait dû lui dire de visiter Champ-de-Mars un jour ensoleillé ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...