Aller au contenu
publicité

Appartements Link - 18 étages


IluvMTL

Messages recommendés

publicité
On 2019-12-14 at 5:47 PM, SupremeMTL said:

The authorization for demolition sign in front of the lot as seen in the two photos is gone. I don’t know if this is because of vandalism, or the project was canned ? Hopefully they went back to the drawing board because the proposed building looked ugly as hell.

Let's agree to disagree! 😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
23 hours ago, Memphis 22 said:

Je passais par-là par pur hasard ...avec ma caméra bien sur, mais ça ce n'est pas un hasard

1664-1682 Lincoln.jpg

Et vlan! 2 murs aveugles qui disparaîtront en majeure partie! ✌

Autrement, qui est dorénavant le promoteur, et le projet demeurera-t-il fidèle au rendu en tête de fil? (J'avais lu un commentaire récent comme quoi que Mondev aurait vendu les lots...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
22 hours ago, Dominic723 said:

Dommage qu'on a une version édulcorée et personnellement mal réussie de David Adjaye... J'ai vraiment l'impression que le projet va sortir tacky et mal exécuté, enfin j'espère me tromper.

Je comprends ce que tu veux dire. les blocs préfabriqués, et les tons de gris, avec la base, ca me rappelle le Smith dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MDCM a dit :

Je comprends ce que tu veux dire. les blocs préfabriqués, et les tons de gris, avec la base, ca me rappelle le Smith dans le genre.

Personnellement c'est plus mix sans aucun ordre des différents ''types'' de fenêtres. Il y a aucun ordre, aucune logique et on dirait qu'ils ne savaient pas lesquelles choisir, alors quelqu'un a dit : Put them all !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...