Aller au contenu

Fortier

Messages recommendés

Un placottoir pour le trottoir nord

J"ai tenté de reproduire les volumes du Lot 1 dans ma proposition de placottoir pour le trottoir nord. C'est cela ce que je propose en attendant l'aménagement de la rue Sainte-Catherine à l'est du pont (avec la plantation des arbres selon le PPU des faubourgs). Ceci ne viendrait sûrement pas avant la fin de la construction du Lot 2 de Prével. Alors pourquoi pas créer une ambiance plus intéressante pour les piétons dans l'intérim...

image.png

image.png

image.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, IluvMTL said:

Un placottoir pour le trottoir nord

J"ai tenté de reproduire les volumes du Lot 1 dans ma proposition de placottoir pour le trottoir nord. C'est cela ce que je propose en attendant l'aménagement de la rue Sainte-Catherine à l'est du pont (avec la plantation des arbres selon le PPU des faubourgs). Ceci ne viendrait sûrement pas avant la fin de la construction du Lot 2 de Prével. Alors pourquoi pas créer une ambiance plus intéressante pour les piétons dans l'intérim...

image.png

image.png

image.png

Ça commence à faire beaucoup de chaises roulantes. Les gens marchant à deux pattes seront bientôt minoritaires dans la ville idéale du futur?

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's too bad that the MRC webcam stopped working. In the meantime you can see the crane from the VM traffic cam. I wonder when Prével will put their webcam into action. They should show a time-lapse of the crane assembly.

http://ville.montreal.qc.ca/circulation/ville-marie/avenue-de-lorimier-et-boulevard-rene-levesque

 

image.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, IluvMTL a dit :

Sur le toit de Square Cartier. Webcam pour le projet? Je vais peut-être perdre ma job...

Pas vraiment car les caméras ne publient pas les précieux commentaires d'appréciation, sans quoi le forum ne serait qu'un simple album photos.  :D

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...