Aller au contenu

Fortier

Messages recommendés

il y a une heure, ScarletCoral a dit :

Il y a toujours des gens qui ne sont pas capables d'obtenir le financement nécessaire pour finaliser l'achat.

Tu as parfaitement raison! Aller y donner votre nom si vous êtes intéressé! C'était pas pour décourager personne, c'était juste pour partager l'info.

Au moins 10 personnes pour l'unité 301 et 30 personnes pout l'unité x12.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ScarletCoral a dit :

Je crois que Prével est une exception. Leurs projets dans Griffintown et Shaughnessy se vendent extrêmement rapidement. 

Peut-être que la bonne réputation de Prével en tant que promoteur joue un certain rôle?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizarre que ce projet s'est vendu á 100%  lors de la fin de semaine de prėvente et ca passe sous le radar.  Pas de fanfare. Pas de mention sur les sites de Prėvel. Rien dans les nouvelles/journaux ou via un communiqué. C'est seulement les personnes inscrites qui sont au courant. Et lá on prévoit mettre la phase 2 du projet en vente seulement vers le mois de janvier (après la sortie du PPU des faubourgs en décembre). Est-ce la procédure usuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, IluvMTL a dit :

Je trouve bizarre que ce projet s'est vendu á 100%  lors de la fin de semaine de prėvente et ca passe sous le radar.  Pas de fanfare. Pas de mention sur les sites de Prėvel. Rien dans les nouvelles/journaux ou via un communiqué. C'est seulement les personnes inscrites qui sont au courant. Et lá on prévoit mettre la phase 2 du projet en vente seulement vers le mois de janvier (après la sortie du PPU des faubourgs en décembre). Est-ce la procédure usuelle?

C'est comme ça que Prével a procédé avec les dernières phases du Lowney sur Ville et du 21e arrondissement. Seules les personnes inscrites sur l'infolettre a eu connaissance des préventes. Prével marche bcp par bouche à oreille. Et beaucoup d'anciens clients rachètent. J'ai des voisins qui ont acheté/habité dans 2 ou 3 phases des Lowney et même à l'Impérial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 947

      Haleco – 22 étages

    2. 4 010

      Expos de Montréal

    3. 4 010

      Expos de Montréal

    4. 321

      La Ronde - Nouveaux manèges et autres nouvelles

×
×
  • Créer...