Jump to content

ville-marie 1306, rue Ontario Est - 3 étages

Thomas1702

Recommended Posts

Pinned posts

Coin des rues Ontario Est / de la Visitation

image.png

Citation

Emplacement : 1306, rue Ontario Est / 1945 de la Visitation (Lot 1 565 596)
Type d'habitation :
Hauteur en étages :
3
Hauteur en mètres : 12,5
Nombre d'unités : 42
Coût du projet : 
Promoteur :
FJO Immobilier (9331-5539 Québec inc.)
Architecte :
Entrepreneur général : 
Début de construction : 
Fin de construction :
Site internet :
Lien webcam : 
Vidéo promotionnelle : 
Rumeurs : 
Autres informations :

• Projet résidentiel et commercial

Autres images :
image.png

image.png

• 11 months later...
il y a 8 minutes, Né entre les rapides a dit :

Je ne comprends pas le sens de ton propos mais j'aimerais bien savoir ce qui unit les graffitis, le "quatuor" et le risque (ou son absence) --risque de quoi?

Je crois que c'est le risque que le projet ne se complète pas ...

Ce devait être de la location puisqu'on n'a pas vu de publicité pour des condos. Si le chantier n'est pas pris dans des procédures judiciaires, quelqu'un, ou le propriétaire, ou ses partenaires financiers ou un acheteur éventuel, pourrait reprendre les travaux. Encore une fois je garde confiance puisque le marché est bon dans le quartier.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Est-ce que vous croyez que ce sera une structure de bois puisqu'aucune armature ne sort réellement des fondations (sauf un seul endroit)?

La dalle de béton est très lisse et uniforme partout. Je suis surpris de n'avoir vu aucun visuel de ce projet à ce jour.

il y a 45 minutes, Joelb a dit :

Est-ce que vous croyez que ce sera une structure de bois puisqu'aucune armature ne sort réellement des fondations (sauf un seul endroit)?

La dalle de béton est très lisse et uniforme partout. Je suis surpris de n'avoir vu aucun visuel de ce projet à ce jour.

Tout semble indiquer que ce sera une structure de bois avec peut-être un ascenseur, mais on voit mal sur les photos où se situe exactement l'armature d'acier. Dans ce cas le projet s'élèverait à 4 étages ou plus. Ce pourrait aussi être une armature de poutres d'acier. A ce stade difficile de dire plus surtout qu'on a pas de plan connu. Quelqu'un a-t-il vu la demande de permis?