Aller au contenu

1306, rue Ontario Est - 3 étages


Thomas1702

Messages recommendés

J'habite à côté. On m'a dit que l'ancien propriétaire avait décidé de démolir parce que sa famille ne voulais pas prendre la relève.

Sinon autre potin des voisins, il y avait vraiment plus de travailleurs avant mais un jour la CCQ est débarquée. Je ne sais pas si c'est vrai.

Sinon pendant l'hiver les fondations sur le côté de la rue Ontario ont vraiment crochies . Ils ont patché en vitesse quand la neige a fondu pour que ça ne soit pas visible. Le trottoir lui est est encore craqué. L'asphalte derrière chez moi a aussi craqué. J'ajouterais des photos dans un album. T7qjjvQ.jpg

Modifié par jlie
spellinh
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins conventionnel comme projet. Pour le moment on dirait vraiment un immeuble dont le rdc sera commercial. Sans esquisse difficile de juger, mais je suppose que le prochain niveau (le 1er étage) nous en révélera davantage sur sa nature. Pour l'instant on est encore en pleine spéculation. Avec ce genre d'armature je doute d'ailleurs que l'on dépasse les immeubles voisins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, p_xavier a dit :

C'est vraiment haut comme premier étage. C'est trèa imposant en vrai et la structure métallique est unusuelle.

Peut-être des bureaux, une clinique ou quelque chose du genre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Je crois que ce projet va être très chouette! J'aime beaucoup le rythme de volumétrie en façade et la cour intérieure. J'imagine que ça va se terminer avec 3 étages, comme tous les édifices voisins. Un quatrième pourrait être bien pour la densification mais ce serait étonnant. 

IMG_20190827_181220.jpg

IMG_20190918_122939.jpg

IMG_20190918_123051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...